Bébé allaité

yaya80

Inscrit
17 Février 2025
Bonjour
Depuis jeudi dernier j'accueille un bébé de 2 mois et demi. Il est allaité il prend bien les biberons avec moi. La maman a repris le travail lundi et elle commence à avoir de moins en moins de lait. Elle tire son lait toute les 4 heures au travail. Avez-vous des conseils pour qu'elle est un peu plus lait a tiré svp ? Comme ça je peux lui transmettre car on essaie de trouver des solutions pour qu'elle arrive a tiré un peu plus car ça commence à être compliqué et elle a peur de devoir Partir sur du lait en poudre
Merci a vous

Boire beaucoup d'eau pendant la journée, mettre bébé au sein ou tiré le lait toute les 3h environ , (stimulation de la montée de lait) et en pharmacie il y a des compléments pour favoriser. Moi j'avais une poudre à prendre 3x par jour et surtout éviter le stress et le persil.

La bière (sans alcool) fonctionne bien.
Il y a le fenouil aussi.
Éviter le persil qui stope la lactation.

Il faut qu'elle vérifie la taille de ses mamelons car si les teterelles sont trop petites ou trop grandes le tirage devient inefficace.

AssMatNET Soutenez le FORUM lors de vos achats sur AMAZON ! 🛍️💖

En passant par notre lien Amazon pour vos prochains achats, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus ! MERCI pour votre soutien ! 💕🚀

Acheter sur Amazon.fr

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
21
Visiteurs en ligne
54
Total de visiteurs
75

Statistiques du forum

Discussions
10 112
Membres
11 638