Avis fauteuil wesco

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mala0
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
27 Mars 2024
Messages
3
Bonsoir à tous,
J'aimerai vos avis concernant ce fauteuil de chez wesco.
J'ai investi il y a quelques mois dans une petite table avec chaises. J'ai actuellement un enfant qui est dans une chaise haute mais je trouve dommage qu'il ne soit pas au côté des copains. J'ai donc trouvé ce model. J'aimerai avoir votre avis.
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre 🙏🏻
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20240606_234445_com.android.chrome_edit_37456485406784.jpg
    Screenshot_20240606_234445_com.android.chrome_edit_37456485406784.jpg
    73,9 KB · Affichages: 45

non il faut une attache enfin je pense... là c'est a la pmi de demander car elle seule pourra valider votre matériel... ou pas
 
Bonjour,

quel âge a cet enfant ?

Pour la part j'utilise les chaises hautes en position basse du coup tout le monde est plus ou moins à la même hauteur.

@kikine il y a un harnais qui est vendu séparément pour le fauteuil iceberg.
 
Bonjour,
Merci pour vos réponses @kikine et @noounouc .
L'enfant à 1an et demie. Il n'est pas encore en capacité de manger tout un repas sans se lever. Le goûté c'est ok car moins long. Et du coup il est frustré car il aimerait être avec les copains. J'essaie donc de trouver des solutions...
Merci beaucoup pour vos réponses 🙏🏻
 
Du coup c'est vraiment peut-être pour peu de temps car généralement chez moi vers 12 mois ils commencent à s'asseoir sur une petite chaise, à 15 mois ils prennent le goûter à la petite table et vers 18 mois le repas. Le temps de te faire livrer la chaise il saura peut-être déjà en capacité de rester à table pour tout le repas ;).
 
Oui certainement mais attendant j'aimerai que ça soit moins compliqué car du coup il ne veut plus trop manger... Il prend la chaise pour une punition... Les repas sont très compliqués pour lui et du coup pour les autres qui l'entendent pleurer et hurler ça devient difficile ce moment là 😩
 
Essayez peut être de le mettre sur une petite chaise. A force de répétition il comprendra qu'il faut rester assis.
Après moi j'ai tout le monde à ma table normale.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut