Avis défavorable d'agrément en Mam

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Elinad
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
11 Juin 2024
Messages
8
Bonjour,
Je viens de tomber de haut, après avoir fait la formation de 6 mois avec l'organisme IPERIA, afin de pouvoir être plus opérationnelle lors de mes entretiens PMI, pour une entrée en maison d'assistante maternelle, la PMI vient de m'appeler pour m'annoncer un avis d'défavorable, en effet à leur yeux je n'aurais pas assez parlé du bien de l'enfant et de l'esprit d'équipe, je reconnais que j'étais stressée, mais j'ai tout de même assez bien répondu, est ce que les demandes de recours sont souvent accepté?
Je vous remercie par avance de votre réponse
 

Bonjour,
Je ne sais pas si les demandes de recours sont souvent acceptées mais je vous encourage vivement à en faire une. Il y a souvent des abus de la part des puer comme vous pourrez le constater sur ce site.
 
Je vous remercie de votre réponse, mes collègues qui sont déjà en MAM, m'avait certifié que c'tait improbable que ce soit refusé sauf si je répondais quelque chose de énormissime ce qui n'a pas été le cas.
 
Non je ne le suis pas, comme évoqué plus haut j'ai fait la formation de 6 mois d'assistante maternelle garde d'enfants sur 6 mois avec l'organisme IPERIA, j'ai eu mon titre j'ai ensuite faite ma demande d'agrément , avec les 3 RDV ce matin j'ai reçu un appel de la PMI pour avis défavorable me citant les mentions évoquées plus haut.
 
C'est pour cela que je voulais savoir si certaines ou certains d'entres vous connaissez des personnes dans mon cas qui avait fait des recours
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut