Avenant ou arrêt du contrat

👩 Annonces Assistante Maternelle

☎️ [GRATUIT] Publiez votre annonce pour être contactée par des parents et obtenir de nouveaux contrats
➡️ Je Publie mon Annonce

Inscrit
6 Juillet 2022
bonjour , peut être que par vos expériences personnelles vous pourrez m éclairer
Voilà je m explique actuellement j accueille
J qui est à temps complet 45h / semaines
A la rentrée J rentre à l école
maman voudrai me l'a confier tout les mercredis, 8 semaines pendant les vacances scolaires , et 3 semaines en juillet
Pour moi c est OK pas de problème

Je suis en vacances le 25 juillet au soir
La rentrée scolaire est 02 septembre ou le o1 premier je sais plus.
Tout le mois d août je n ai pas J
Comment sa se passe je doit faire un avenant à parti du 01 septembre? pour le mois d août je me posais la question est ce que je peut prétendre à un salaire.
Ou pas .
Ou il me licencié me regle les congés restant ainsi que l indemnités de rupture .
Pour me réembauche en septembre avec une nelle mensualisation.
???? Merci de m éclairer sur se sujet.
S est bien une première fois pour moi.

Le PE doit vous présenter un avenant avec les nouvelles conditions d'accueil, nouvelle mensualisation s'il y a diminution de salaire, taux horaire s'il change, après réflexion, vous acceptez ou non l'avenant qui si vous l'acceptez débutera à date d'entrée à l'école, et pour le mois d'août vous aurez votre mensualisation normale du contrat initial.
Ce n'est pas un nouveau contrat, c'est juste votre contrat initial qui continue avec un avenant au 1er septembre.

Bonjour
Oui, je suis du même avis, l'employeur présente un avenant au minimum 1 mois à l'avance, pour que vous puissiez étudier sa proposition.
Il y a évidemment grosse perte de salaire, et posez vous la question : le contrat péri sera pérenne ?
Il faut négocier un taux horaire brut bien plus élevé, surtout qu'à priori vous passez de 52 semaines à une année incomplète.

Oui grosse perte de salaire je le sais
Mais s est pour combler en 4 ème contrats
Taux horaire plus élevé bien sûr
Donc je poursuit le contrat avec un avenant pour septembre à la rentrée
Et en ayant mon salaire initial et actuel normal en août.

attention, en acceptant la baisse de salaire vous allez être sacrément perdante pour France travail, et pour l'instant il complète un contrat, mais quand l'autre contrat va se terminer.. vous allez être bloquée avec celui ci

Carnet de Liaison Assistante Maternelle
Carnets de Liaison Assistante Maternelle

🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Soutenez le forum via Amazon
Soutenez le Forum en utilisant notre lien partenaire Amazon

En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
19
Visiteurs en ligne
57
Total de visiteurs
76

Statistiques du forum

Discussions
10 172
Membres
11 666