Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est la procédure oui sinon, sans agrément on pourrait continuer à accueillir alors qu'on ne le peut plus.Ma collègue a eu un retrait d agrément les parents avec qui elle travaille seront ils avertis par la pmi
ben non , c'est pas prévu non plus dans le cadre légal ....Peut on avec l'agrément se mettre à son compte comme "garde d'enfants prestataire de service " en tant qu'auto-entrepreneur"
NON !cela n'est pas possible ..... c'est quand même pas compliqué ...... en plus si elle n'a plus d'agrément ..... bref.... j'ai pas les mots....Tout le monde peut être auxiliaire parentale mais le pratiquer de chez elle je ne sais pas si c est possible
on ne travaille pas pour la pmi mais pour les parents avec l'accord de la pmiNe pouvant plus travailler pour la pmi elle voudrait travailler chez elle en tant que auxiliaire parentale mais de chez elle pas chez les parents
Si cela était légal, vous ne pensez pas qu'on le ferait toutes !Ne pouvant plus travailler pour la pmi elle voudrait travailler chez elle en tant que auxiliaire parentale mais de chez elle pas chez les parents
En passant par notre lien Amazon pour vos prochains achats, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus ! MERCI pour votre soutien ! 💕🚀
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.