Attestation unedic

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion KaMo
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
26 Août 2022
Messages
9
Bonjour et bon dimanche à tout le monde!

Aucune urgence dans ma question.
J'ai eu 2 fins de contrats le 31/08, sur mes 4 contrats. Je suis inscrite à pôle emploi et je fais mon actualisation tous les mois.
Les parents m'ont bien fourni l'attestation unedic générée sur le site de pôle emploi mais est-ce suffisant ou dois-je moi aussi leurs transmettre?
Je précise que sur une fratrie je continue un contrat, j'espère que pôle emploi ne va pas s'emmêler les crayons... :giggle:
Merci.
 

bonjour,
les PE vous ont ils donné une copie et fait la déclaration en ligne sur pole emploi ou juste donné l'attestation ? S'ils n ont rien fait en ligne c'est à vous de transmettre l'attest via votre espace pole emploi. Vous avez bien fait 2 contrats pour la fratrie (1 contrat par enfant ) ?
 
C'est bien ça.
Si vos PE ont transmis l'attestation pôle emploi en ligne pas la peine d'envoyer votre exemplaire.
 
Oui ils ont créé un compte sur le site Pôle Emploi et rempli en ligne. Et j'ai bien 2 contrats pour la fratrie, d'ailleurs quand je fais mon actualisation il y a bien 2 déclarations différentes pour le même employeur.
Ok merci pour vos réponses.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut