Attestation employeur et Pôle-Emploi

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

papillon

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
6 Juillet 2022
Messages
305
Bonjour à toutes et tous,

J'ai une petite question... pour Pôle-Emploi, est-ce nécessaire de leur envoyer l'attestation employeur car il me semble lors d'une précédente fin de contrat avoir vu lors de la déclaration qu'ils demandaient juste leur faire parvenir le bulletin de salaire.. si j'ai bien vu l'attestation ils l'avaient déjà
Lors de cette précédente fin de contrat, je leur avais quand même scanner le doc en question mais finalement est-ce utile ?

Merci de votre retour
 

Si polemploi emploi indique avoir l'attestation pas la peine de leur donner, lors de l'actualisation il ne faut même plus envoyer le bs puisque toutes les infos sont dessus l'attestation.
 
Bonjour, moi aussi j'ai eu 2 fin de contrat car fratrie, et lorsque j'ai fait mon actualisation j'ai vu que pôle emploi avait les attestations et pas besoin d'envoyer le bulletin de paie.
J'ai pris en photo, sa peut aider et voir la différence.
 
Bon le fichier trop volumineux. En fait c'est écrit : activé connue de pôle emploi dans un encadré bleu vert.
Autrement avant de compléter l'encadré est violet ou est inscrit : activé connue de pôle emploi. Et une fois complété et validé, à la fin vous verrez qu'on a pas besoin d'envoyer le bulletin de paie pour les fins de contrat.
 
Bonjour
J’ai eu une fin de contrat en juillet et 3 en août l’attestation est bien transmise via pajemploi inutile de leur envoyer
Moi je mets juste un mail à ma conseillère pour savoir si tout a été bien reçu
Façon on le voit car si c’est une activité conservée il y a un recalcul de l’are
Puis les parents nous donnent bien la copie des 4 feuilles pôle emploi
Ils préfèrent que ce soit fait en ligne plus d’attestation papier
 
Question qui vous paraîtra stupide , mais si l'on est pas inscrit à Pôle emploi est ce qu'ils reçoivent tout de même les attestations de fin de contrats ?
 
Cela doit dépendre des départements.
Moi ici dans les Vosges, fin de contrat au 31 août, les pe ont fait la déclaration en ligne et je n'avais rien sur mon espace pôle emploi.
J'ai appelé ma conseillère et elle m'a dit qu'il fallait l'envoyer
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut