Attestation de non garde

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

AssmatTetef

⭐⭐⭐
Inscrit
4 Décembre 2023
Messages
244
Bonjour,

J'ai une Maman qui me demande une attestation de non garde sur 2 jours que j'ai posé afin qu'elle puisse bénéficier de jour de garde d'enfants.

Sur les 2 jours que je prends, 1 est pour passer mon module du CAP et l'autre est du sans solde sans raison particulière, je prends juste ma journée ce jour là.

Faites vous ce genre d'attestation ? Dites vous sur l'attestation les raisons de votre absence ?

Je vous remercie !
 

La maman s'est arrangée auprès de son employeur pour pouvoir vous accorder ces journées à votre demande. Je pense qu'il serait bon ton de lui faire cette attestation oui.
 
Bonjour ,
oui j'ai déjà fait ce genre d'attestation pour des parents, pour qu'ils puissent ''justifier'' de leur absence à leur hiérarchie.
 
ça ne coûte rien de lui faire. Sinon la prochaine fois elle risque de vous refuser vos demandes de journées off.
Juste écrire ; "Attestation
Je soussignée, Madame X, assistante maternelle de l'enfant Y et employée par Madame Z, atteste ne pas pouvoir accueillir son enfant les ... et .... Avril 2024.
Pour faire et servir ce que de droits".
Date et signature...
Pas plus compliqué. Pas de raisons à donner.
 
Oui tu peux faire une attestation qui juste mentionne les dates, la raison est inutile pour l'employeur de ton PE, il a juste besoin de savoir qu'en effet son employée (ta PE) a vraiment besoin de ces 2 jours là parce qu'elle n'a pas de moyen de garde.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut