Assistante maternelle en mam

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Désolée, mais je pense que vous avez été le "pigeon de la mam" pour payer diverses factures" !!!
Pour les prochaines futures assmat, faîtes attention aux contrats que vous signez avec les mams!
LISEZ LES CONTRATS

Bonjour oui je suppose mes je ne les ai pas en ma possession elle mon dis que la mam était a elle, hier elle on appris que je voulais exercer a mon domicile je ne voulais pas leur dire immédiatement car j'en prend déjà plein la tronche que je n'es pas envie de travailler avec elle j'en ai parlé avec mes contrats actuels qui mon dit que me suivait a mon domicile il vont me faire une lettre pour prouver a la pmi et quand elle on appris elle mon appeller directement mon envoyé boulé et mon dit on veut que tu partes mes je ne ces pas comment cela se passe.

Bonjour
Pas sympas les collègues . J’allais vous dire en lisant le premier message . Ne pouvez vous pas régler vos désaccords afin d’arriver à travailler sereinement à la mam?
Mais vu la tournure je pense que non.
C’est compliqué ces mams sans réelles hiérarchie .
N’y a t il pas un règlement mis en place dans le cas d’un départ de l’une d’entre vous ?

Je pense qu'il va falloir un tiers dans votre relation.
Et peut être même un avocat...

Vous n'allez pas vous en sortir entre vous ...

Au moins il y a un point positif:
vous êtes toutes d'accord sur le fait qu'il faut stopper cette collaboration.

Reste à voir l'aspect financier, le préavis etc...
Contacte la PMI qui saura surement t'indiquer comment résoudre tout ça ou bien qui contacter pour vous aider dans cette rupture.

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour