Arrêt Covid

miette

⭐⭐⭐
Inscrit
16 Juillet 2022
Messages
226
Bonsoir à toutes !
Comment fait on pour un arrêt Covid quand on a commencé un contrat début août, ce qui fait deux mois de salaire or la CPAM demande les trois derniers bulletins de paie ?
 

Bonsoir

C est votre seul contrat ?

A la sécu vous envoyer les fiches de paye de tout vos contrats même si vous avez pas 3 fiches de paye pour chacun
 
D accord . Donc pour se contrat la vous envoyer juste les 2 fiches de paye que vous avez

Si vous ne l êtes pas penser à vous inscrire sur le site de l ircem . Vous aller être payer 50% par la sécu + 1 partie par l ircem
 
Tes IJ vont être calculées sur la moyenne de tes derniers salaires.
Pour un salarié lambda qui travaille pour la même entreprise dans les mêmes conditions ont prends les 3 derniers mois mais pour les AMs qui ont des contrats qui s'arrêtent, d'autres qui commencent, quelques fois une ARE aussi à certains moment, pour calculer correctement alors ils reviennent vers toi pour te demander TOUS tes revenus depuis les 12 derniers mois.
Tu vas donc transmettre tous tes BS de tous tes employeurs même si le contrat est fini au moment de ton arrêt (il me semble qu'il faut alors faire une attestation sur l'honneur indiquant les contrats terminés avant ton arrêt maladie ce qui explique que pour ceux là tu n'as pas d'attestation Employeur secu) + une attestation d'ARE si tu en as eut aussi.

Soigne toi bien. Bon courage
 
Merci beaucoup à toutes les deux. Donc si je comprends bien Griselda je transmets TOUS mes bulletins de paie depuis un an et où trouver l attestation sur l honneur ?
 
Oui c'est ça.

Pars du principe que s'ils ont trop d'informations ils la mettront de côté ce n'est pas garve.
Alors que s'ils n'en n'ont pas assez cela va retarder ton indemnisation car ils t'enverront alors un courrier en disant qu'il manque des éléments, encore du temps pour receptionner ce qui leur manque et le risque en prime d'oublier les elements envoyés en premier...
Fais une enveloppe avec tout dans la même enveloppe.
Perso je me fendrais même d'un petit courrier qui liste tous les éléments, ça aidera car il faut bien reconnaitre que les multi employeurs comme nous sont des dossiers relou, compliqués alors autant montrer qu'on fait de notre mieux pour aider.

Tu rédiges toi même cette attestation sur l'honneur et si tu ne sais pas trop comment tu cherches "attestation sur l'honneur" sur le net, tu aura des modèles.
 
Retour
Haut