appel et compte formation

caroline99

⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
248
Bonjour et très belle année à toutes !🍸

Je viens ce midi d'avoir un appel très étrange, d'une personne m'informant que l'état depuis le Covid avait décidé de donner sur les compte CFA des Assistante maternelle des points supplémentaires pour les récompenser d'avoir travaillé durant cette période ( ben ont nous a pas demandé notre avis !
et elle à continuée en me demandant si j'avais bien reçue les fameux point sur mon compte de formation.
Nous étions sur l'heure du déjeuner et j'avoue l'avoir envoyé un peu sur les roses.
Puisque qu'elle savait s'adresser à une AM pourquoi appeler durant l'heure ou nous sommes très occupée !!!!
Allez il doit encore s'agir d'une arnaque comme d'hab pour nous soutirer l'argent sur nos compte de formation.
 

Bonjour,

Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année,
je pense aussi que c'est une arnaque.
Personne n'a à nous appeler concernant notre compte formation, personne !
 

au mieux du demarchage pour te "vendre" une formation, au pire une arnaque pour récupérer ton compte CPF
 
J'ai eu cet appel à 2 reprises et je les ai envoyé sur les roses

Pas plus tard que ce matin ils m'ont appelé
J'ai bloqué le numéro de téléphone
 
J ai eu un appel similaire quand je me suis inscrite sur mon enfant.fr. J en avais avisé la caf car l interlocuteur avait les coordonnées de collègues voisines
 

c'est une arnaque attention
et normalement ils n'ont plus le droit de vous démarcher pour le CPF
ici j'étais harcelée.. je recevais même des sms
 
Si on avait des avantages étant AM ça se serait 😜
Ya tellement eu de fraude avec le CPF qui invente des nouveautés tout les jours
 
Et oui l'arnaque au CPF ne prend plus donc ils trouvent une autre façon de soutirer de l'argent

L'idée est bonne je tiens à le reconnaître
Certaines AM un peu crédule genre ma belle sœur a failli tomber dans le panneau
Elle a eut la présence d'esprit de leurs dire de rappeler plus tard et elle m'a tout de suite appelé pour me demander quoi faire

Ils ont rappelé le soir même et elle leur a dit que ça ne l'intéressait pas 😂😂😂
 
Retour
Haut