Nounoudu25000
⭐⭐⭐
- Inscrit
- 3 Mars 2024
@mandrag_or je comprends tout a fait ton point de vue , certe faut pas que ça devienne discriminatoire , j ai été moi même fumeuse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Hyper sensible à l'odeur de cigarette, je les détecte très vite quand je sors, ça me donne la nausée.@mandrag_or
Pourtant l'odeur de tabac imprègne la peau, les cheveux, l'haleine ... Bref ... Impossible de passer à côté.
je comprende dois avoir un nez plus aiguisé que le tiens
Parfois (souvent) je le regrette d'ailleurs.
Ça c’est normal en effet.je comprend
porte de mon jardin fermée j'arrive a sentir quand le voisin de mon voisin fume sa clope dans son jardin....
le nez aiguisé c'est parfois un enfer..
Je dois avoir un nez plus aiguisé que le tiens
Parfois (souvent) je le regrette d'ailleurs.
Pareil pour moi.porte de mon jardin fermée j'arrive a sentir quand le voisin de mon voisin fume sa clope dans son jardin....
le nez aiguisé c'est parfois un enfer..
Peut-être ne voulait-il pas vraiment le cacher ? Quelle en serait la raison, après tout, il connaît/connaissait bien, comme tout le monde maintenant, les tenants et les aboutissants de la cigarette. Pas de raison de s’en cacher. Mais en ce qui concerne l’assmat dont je parle, il ne s’agit pas d’une ado/jeune adulte fumant sa première cigarette. Mais d’une professionnelle de la petite enfance fumeuse connaissant ses devoirs et faisant en sorte que les enfants et leur famille ne soient pas impactés par son habitude personnelle, discutable certes, mais complètement libre après tout.Pareil pour moi.
(mon fils ainé a d'ailleurs eu la surprise quand il a fumé sa première clope.... il a pas pu le cacher.....)
De même. Mon tarif augmente avec la pénibilitéMoi plus il y a de truc à faire ou des restrictions mon tarif augmente pour penibilité du contrat, du coup il réfléchisse avant.
Hahahaon croirait un catalogue de vos qualités...
Moi je fais au mieux avec mes accueillis, sans mettre toute cette liste pour en mettre plein la vue.
""communication et activités transversales avec les familles""
Ça veut dire quoi activités transversales avec les familles ?
C’était plutôt ça : maman solo sans droit de visite. J’ai compris le truc évidemment on ne sait pas ce qui s’est passé mais ça peut expliquer cette demande. Mais … pour le coup j’ai laissé tomber quand même.s'assurer que leur enfant ne serait pas en contact avec ton mari et là cette inquiétude est inquiétante, il faut peut être songer à en parler à quelqu'un
Oui … enfin, surtout sans jacasser sur le dos des collègues qui fonctionnent différemment ;-)"Et les activités transversales si vraiment ça t’intéresse ba … ça veut bien dire ce que ça veut dire : proposition d’activités faite aux enfants et initiées à la maison, rapportées chez les parents afin de poursuivre le truc."
Ah ben oui que je suis bête...
"ce qui compte pour moi c’est ce que je propose moi et l’avis tres favorable de la pmi ;-)"
Et tout ça en toute humilité, comme votre précédent post
Ah d’accord, en fait, tu m’as demandé ce que j’entendais par là mais ce n’était pas vraiment une question, plutôt une sorte d’ironie moqueuse. Bon ba je vais alors passer mon chemin. C’est décevant :-(Ah ben oui que je suis bête...
ah si si , il ne voulait pas que je le sache.Peut-être ne voulait-il pas vraiment le cacher ?
Ah ces coquin•e•s … la parentalité n’est en effet pas un long fleuve tranquilleah si si , il ne voulait pas que je le sache.
Justement non c'était une vraie question !
C' est vous qui avez répondu de façon hautaine en précisant je vous cite " ca veut bien dire ce que ca veut dire"
Était-ce vraiment nécessaire ?
Moi je fais au mieux avec mes accueillis, sans mettre toute cette liste pour en mettre plein la vue.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle