Annonce

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Je viens de lire celle ci , elle est très bien, je doute qu’il recherche une AM .
Mais ...

Je recherche une personne disponible
les matins tôt 6h du matin à 8h30 pour
emmener mes enfants à l'école.
Ainsi que quelques soirs de 16h30 à
23h30.

Là il cherche une garde à domicile

Pas forcément car une garde à domicile c'est plus cher.
J'ai déjà eu une demande de garde pour une fratrie uniquement de 7h30 à 8h30 pour emmener les enfants à l'école, le papa ne semblait pas comprendre pourquoi je lui disais qu'il y avait le périscolaire à cette heure là, lui voulait absolument une AM :rolleyes:

Pas forcément car une garde à domicile c'est plus cher.
J'ai déjà eu une demande de garde pour une fratrie uniquement de 7h30 à 8h30 pour emmener les enfants à l'école, le papa ne semblait pas comprendre pourquoi je lui disais qu'il y avait le périscolaire à cette heure là, lui voulait absolument une AM :rolleyes:
Oui ici beaucoup recherchent les petits plus .. déposer et aller rechercher les enfants à la crèche, par exemple .

oui , car bien souvent le parent ne dit rien.ils sont honnete , sans penser a mal en vrai .il faut trouver un moyen de garde , pas le choix , il faut attendre la réponse de la creche.

Je viens de tomber sur une annonce…
Les parents cherchent une assistante maternelle car ils se rendent compte que la crèche n’est pas du tout adapter, je ne mets que les choses
Ils se plaignent que la crèche les appellent au moindre signe, qu’elle ne donne pas de sirop sans ordonnance, qu’elle n’est pas flexible sur les horaires… (je n’ai mis que les choses qui vraiment m’interpelle dans le sens où une crèche refuse mais une assistante maternelle devrait plus le faire 🧐 ?)

Pour nous c’est ca , en ce moment

Pièces jointes

• 0ED6BBCB-16F5-4B20-8D6A-F135668960AC.jpeg
    0ED6BBCB-16F5-4B20-8D6A-F135668960AC.jpeg
    137,9 KB · Affichages: 24
J’aime bien le « du lundi au samedi au mieux » … au pire c’est quoi ? Jusqu’au dimanche ? 😅

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
2
Visiteurs en ligne
30
Total de visiteurs
32

Statistiques du forum

Discussions
9 049
Membres