annonce recu par mail

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Roseraie50
  • Date de début Date de début
Bonjour, je lui ai répondu mais pas de nouvelles.
C'est justement pour ses raisons que je ne réponds à aucun mail et je ne donne aucun entretien non plus par téléphone, le savoir vivre sa s'apprend. On téléphone à la professionnelle on explique ce que l'on cherche exactement, âge de l'enfant etc, si cela m' intéresse je lui donne un rendez-vous mais jamais je ne vais expliquer ma façon de travailler par mail ou donner mes tarifs par mail et par téléphone. J'ai eu beaucoup de parents qui s'intéressait au tarif plutôt qu'à l'expérience de la professionnelle et la qualité de l'accueil, je suis désolée mais on ne peut pas se faire une idée d'une personne par mail, un peu de bon sens.

Moi aussi ça m'a fait bizarre le premier mail que j'ai reçu, pas habituée, mais il paraît que l'on va devoir de plus en plus s'y habituer, car certains deviennent de plus en plus téléphonobe, les temps changent...
Mais je conseille de ne pas zapper ce genre de mail. Le dernier en date, c'est la famille la plus cool et sympa que j'ai eue, donc ça ne veut rien dire du tout !
Oui tu as raison, écrire par mail ne veut pas dire mauvais parents mais pour moi le mail reste privé sinon bientôt ça va être les archives. Bref en sachant qu'on est pas contraint d'afficher son mail sur le site.

Le mail reste un outil professionnel par la suite aussi, en tout cas pour moi, (envoi du contrat, décompte des heures en fin de mois etc.). Donc il ne reste pas non plus privé longtemps.
@Laurine007 vous avez beaucoup de demandes par tel, mais pour celles qui n'ont que peu de demandes, je ne conseillerai pas de "zapper" les parents qui leurs écrivent par mail, juste parce que cela ne se fait pas. Nous avons toutes des cadres de références différents. Bien sûr que l'on ne s'aperçoit pas de tout par mail, mais ça permet de trier déjà, savoir au moins si les besoins correspondent, et après on fait un entretien téléphonique et en présentiel. Celles qui se référencent sur Google maps peuvent aussi être contactées par mail, perso le référencement m'a apporté des contacts.

Bonjour

Le département impose l’inscription des assmats sur monenfant.fr et une mise à jour régulière de nos disponibilités et coordonnées.
Vous avez dû vous-même renseigner votre mail et/ou tel…..
Il faut spécifier par quel biais on préfère être contacté.
Donc cela ne m’étonne pas qu’on vous joigne par mail.

Bonne journée

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
15
Visiteurs en ligne
45
Total de visiteurs
60

Statistiques du forum

Discussions
10 217
Membres
11 680