AssmatTetef
⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 4 Décembre 2023
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
L'educ qui est ma référente est passée ce matin, je lui expose mon projet de terrasse sécurisée ect. Seulement elle me dit qu'il faut quand même clôturer le reste car les parents abusent et que si y a un accident sur le trampoline ou balançoire même si les enfants sont avec leurs parents je suis responsable. Ou si je fais un malaise en partant promener ect...
Du coup je suis un peu dépitée car très motivée pour mon projet pro mais ça rajoute encore des coûts financiers et mon mari ne voit pas d'un très bon oeil d'avoir des clôtures de partout.
Désolée pour vous, mais ces points soulevés par la PMI sont tout de même important à prendre à compte.Le reste de mon jardin sera exclu de l'accueil car canal avec de l'eau au fond de mon terrain, lauriers roses, balançoire toboggan et trampoline pour mes propres enfants. Ce sera seulement un lieu de passage quand je pars en balade ou pour les parents qui amèneront et viendront chercher leurs enfants.
Je te rejoins sur ce point.@Nanou91
Le souci c'est qu'en cas de préjudice corporel, tous nos arguments n'auront que peu ou aucun poids face à une décision de justice ou d'assureur. Et je ne parle même pas de nos agréments qui ne tiennent qu'à un fil.
Tous les exemples de la terre n'y changeront rien.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle