- Inscrit
- 29 Décembre 2022
Bonjour
J’ai reçu la même chose
Alors que chez nous c’est pluies et vent
J’ai reçu la même chose
Alors que chez nous c’est pluies et vent
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
leur corps est habituéMon dieu, que que de ramdam pour quelques jours de grosse chaleur !! Mais comment font les enfants qui vivent dan les pays chauds . Ils continuent tout de même à sortir, jouer, vivre
Idem je supporte de moins en moins. Plus on vieillit moins on arrive à réguler la température de notre corps apparemmentici mon corps était tellement plus habitué au soleil, que j'y suis devenue allergique pourtant je suis née sous les tropiques
Par chez moi, on rentre à cette heure là ,.... il fait déjà beaucoup trop chaud.Je pense qu'en période de canicule, il fait privilégier de sortir en promenade dès 9h30
on ne peux pas sortir l'après midi, même pas à 17h30 c'est encore du feu !je ne sors pas l'après-midi par forte chaleur ou après 17h30, toujours à l'ombre.
oh si selon ou on est en Bretagne .Dans notre chère Bretagne on ne connait pas le mot canicule. Il ne fait ni trop chaud, ni trop froid, c'est juste parfait. Bon courage à vous les sudistes.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle