Alerte aux surimis

Caro35

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
361
Bonjour,
Je fais ma @Chantou1 pour vous avertir d’un rappel de surimis de la marque d’un hard-discounter, « La présence d’entérotoxines staphylococciques, pouvant causer des infections alimentaires, a été détectée » 🤢🤮
Bon appétit 😋
 

Oh Liline et Caro vous me piquez mon job 😅

Bah oui Caro heureusement que je n’attends pas après toi et que RicHard a fait le job 🙌😅

C’est dingue bientôt on va manger quoi ? En + moi j’aime bien au goût langouste 🦞 par contre ce n’est pas d’un hard-discount ouf 😰

Je sais … bla-bla-bla… mais j’aime bien 🤪
 

Tout comme toi caro35 je prends que du surimi de St Malo. Il y a quelques années à St Malo j'ai été visité le bateau qui'peche et fabrique le surimi, je ne me souviens plus du nom, c'est très intéressant à voir...
 
Ouf, moi qui n'ai jamais acheté de surimis (suis allergique au crabe mais il parait qu'il n'y en a même pas dedans! :ROFLMAO: ), me voilà donc sauvée de la tentation...
 
Ouf, moi qui n'ai jamais acheté de surimis (suis allergique au crabe mais il parait qu'il n'y en a même pas dedans! :ROFLMAO: ), me voilà donc sauvée de la tentation...
tout pareil ;) allergique aux crustacés je n'ai jamais voulu y toucher.. mes filles en mangeait parfois.. cela fait bien longtemps que je n'en ai pas acheté d'ailleurs...
mais bon visiblement cela n'a pas l'air de leur manquer 😜
 
Perso les derniers achetés n'étaient déjà pas super alors je pense que je n'en n'achèterais plus mon mari ne court pas après alors çà va être vite vu !!!
 
Retour
Haut