Aidez moi à trouver le bon tarif

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion bidulle
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Bonjour à toutes! Je poste rarement mais je pense que mon cas peu apporter un petit quelque chose.
Je ne travaille que sur des années incomplète de 43 semaine à ma demande (VAE Eje avec stages) et je ne travaille pas le mercredi car j'ai des impératifs perso. Je n'ai AUCUN mal à trouver des contrats.
Je vis dans une commune de 1300 habitants avec bon nombre d'assmat aux alentours. J'ai actuellement 4 contrats, le plus petit est un contrat perisco 12h/semaine pendant l'école et 36h pdt les vacances scolaires, cet enfant est absent une semaine sur 2 (parents séparés) je prends 11euros brut de l'heure (au max du CMG). Pour mes autres contrats il s'agit de "petits contrats" entre 30h et 39h et je tourne autour de 5,30 euros brut de l'heure.
Tu pourras donc constater que je m'en sors plutôt bien malgré le nombre d'assmat aux alentours et mes contraintes perso. Je me fixe toujours un minimum de salaire par contrat pour m'en sortir et les parents le comprennent parfaitement. Il faut faire les calculs, parfois une hausse du taux n'impacte pas forcément énormément les parents alors que cela fait une différence de notre côté!
À réfléchir! N'oublies pas que nous ne sauvons peut-être pas des vies mais qu'elles sont entre nos mains pendant 10h par jour, que nous prenons soin de nos petits accueillis et que la sérénité de parents n'a presque pas de prix 😉
 

Bonjour à toutes! Je poste rarement mais je pense que mon cas peu apporter un petit quelque chose.
Je ne travaille que sur des années incomplète de 43 semaine à ma demande (VAE Eje avec stages) et je ne travaille pas le mercredi car j'ai des impératifs perso. Je n'ai AUCUN mal à trouver des contrats.
Je vis dans une commune de 1300 habitants avec bon nombre d'assmat aux alentours. J'ai actuellement 4 contrats, le plus petit est un contrat perisco 12h/semaine pendant l'école et 36h pdt les vacances scolaires, cet enfant est absent une semaine sur 2 (parents séparés) je prends 11euros brut de l'heure (au max du CMG). Pour mes autres contrats il s'agit de "petits contrats" entre 30h et 39h et je tourne autour de 5,30 euros brut de l'heure.
Tu pourras donc constater que je m'en sors plutôt bien malgré le nombre d'assmat aux alentours et mes contraintes perso. Je me fixe toujours un minimum de salaire par contrat pour m'en sortir et les parents le comprennent parfaitement. Il faut faire les calculs, parfois une hausse du taux n'impacte pas forcément énormément les parents alors que cela fait une différence de notre côté!
À réfléchir! N'oublies pas que nous ne sauvons peut-être pas des vies mais qu'elles sont entre nos mains pendant 10h par jour, que nous prenons soin de nos petits accueillis et que la sérénité de parents n'a presque pas de prix 😉
 
Bravo Cha 72 peut-être que ces PE là n'ont pas eu l'occasion de voir vos collègues moins chères donc çà passe si il y a pénurie d'ass mat !!!
 
Ou alors, elle à trouvé des parents à qui son projet d'accueil correspondait et qui privilégiait le feeling avec cet assmat.

Low coast ne veut pas dire qualité.

Heureusement que certains parents le savent. Et font ce qu'il faut pour que leurs enfants soient bien, heureux et épanouis, sans que le coût soit un obstacle.
 
le plus petit est un contrat perisco 12h/semaine pendant l'école et 36h pdt les vacances scolaires, cet enfant est absent une semaine sur 2 (parents séparés) je prends 11euros brut de l'heure (au max du CMG)
hermione1234 perso je dis super pour toi! tant que le PE est d accord et que l enfant est bien que demander de plus!
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut