Aides ircem

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Perlimpimpine
  • Date de début Date de début
👩 Annonces Assistante Maternelle

☎️ [GRATUIT] Publiez votre annonce pour être contactée par des parents et obtenir de nouveaux contrats
➡️ Je Publie mon Annonce

Perlimpimpine

Visiteur
Bonjour à toutes,
Est-ce que parmi vous, quelqu'un aurait connaissance d'un livret ou dépliant rassemblant l'ensemble des aides proposées par l’ircem?
J'ai cherché sur leur site et sur internet mais n'ai rien trouvé. Juste en me connectant, je peux voir mais j'ai depuis quelques temps une demande en attente sur leur site et ne peux plus rien voir 😒
Par hasard, savez-vous si une aide est octroyée pour l'entrée au collège ?
Merci à vous 😃

Alors je ne sais pas pour l’entrée au collège MAIS une aide par le CD pour passer son permis de conduire …

Voir au niveau du CD aussi

Bonjour

Dans l onglet action sociale vous pouvez voir les aides possibles

Mais si vous avez une demande d Aide en cours faut attendre que celle ci soit traiter

Voilà ça que j ai trouver . Par contre je sait pas ce qu il prenne en charge

Pièces jointes

• Screenshot_20220721_130619.jpg
    Screenshot_20220721_130619.jpg
    645,5 KB · Affichages: 59
  • Screenshot_20220721_130547.jpg
    Screenshot_20220721_130547.jpg
    526,8 KB · Affichages: 58
Bonjour
je m’étais renseigné à la rentrée dernière mais les aides concernent l´achat de livres et ils peuvent se porter garant pour une demande de logement pour votre enfant mais pas d’aide pour les frais de scolarité.
bon après midi

C’est bien de le savoir, car bcp d’aides ne sont pas attribuées si l’on ne le demande pas.

J’ai entendu que l’Etat allait y remédier car il y a des millions d’euros qui ne sont pas distribués.

« le versement automatique des prestations sociales. Cette mesure permettrait de soutenir des millions de Français qui ne les touchent pas, alors qu’ils y ont droit, tout en favorisant la lutte contre la fraude »

Carnet de Liaison Assistante Maternelle
Carnets de Liaison Assistante Maternelle

🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Soutenez le forum via Amazon
Soutenez le Forum en utilisant notre lien partenaire Amazon

En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
7
Visiteurs en ligne
25
Total de visiteurs
32

Statistiques du forum

Discussions
10 167
Membres
11 663