Aide pour taux horaires

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Marina
  • Date de début Date de début
Le montant du CMG est fonction de plusieurs critères.
- de la tranche des revenus
- du nombre d'enfants
- de l'âge de l'enfant (-6ans)
- du salaire de l'assistante maternelle car si il est inférieur au plafond il restera 15% à leur charge et il ne toucheront pas le plafond max.
Actuellement je garde une fratrie ils sont dans 3ème tranche pour deux enfants (+54102€) ils touchent 94.26 + 47.13 (+3 ans) par mois et en septembre ils ne toucheront plus 47.13 car le grand + de 6 ans et deuxième + de 3 ans

Bonsoir vous êtes bien gentille de dépanner cette maman qui met sa petite 4 jours en crèche ! je ne vois pas l'intérêt d'un si petit accueil ??? bref si vous acceptez faites lui payer un bon taux horaire ! et ne vous occupez pas de ce qu'elle va toucher enfin bref je ne m'embêterais pas pour si peu ...

Bonjour
Réfléchissez bien car un contrat de 1 jour par semaine va vous bloquer si un contrat de 5 jours ou autre se présente à vous
Moi j accepte se style de contrat que si sa rentre en complément avec un autre contrat déjà en cours

bonjour , oui c'est juste un complément .j'ai trois petits a la rentrée ,2 mois et demi ,14 mois et bientot 2 ans avec de gros volumes horaires .Le 4èmes c'est vraiment pour dépanner...

Statistiques en ligne

Membres en ligne
0
Visiteurs en ligne
16
Total de visiteurs
16

Statistiques du forum

Discussions
9 700
Membres
10 155