Aide pour taux horaires

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Marina
  • Date de début Date de début
Le montant du CMG est fonction de plusieurs critères.
- de la tranche des revenus
- du nombre d'enfants
- de l'âge de l'enfant (-6ans)
- du salaire de l'assistante maternelle car si il est inférieur au plafond il restera 15% à leur charge et il ne toucheront pas le plafond max.
Actuellement je garde une fratrie ils sont dans 3ème tranche pour deux enfants (+54102€) ils touchent 94.26 + 47.13 (+3 ans) par mois et en septembre ils ne toucheront plus 47.13 car le grand + de 6 ans et deuxième + de 3 ans

Bonsoir vous êtes bien gentille de dépanner cette maman qui met sa petite 4 jours en crèche ! je ne vois pas l'intérêt d'un si petit accueil ??? bref si vous acceptez faites lui payer un bon taux horaire ! et ne vous occupez pas de ce qu'elle va toucher enfin bref je ne m'embêterais pas pour si peu ...

Bonjour
Réfléchissez bien car un contrat de 1 jour par semaine va vous bloquer si un contrat de 5 jours ou autre se présente à vous
Moi j accepte se style de contrat que si sa rentre en complément avec un autre contrat déjà en cours

bonjour , oui c'est juste un complément .j'ai trois petits a la rentrée ,2 mois et demi ,14 mois et bientot 2 ans avec de gros volumes horaires .Le 4èmes c'est vraiment pour dépanner...

Statistiques en ligne

Membres en ligne
118
Visiteurs en ligne
181
Total de visiteurs
299

Statistiques du forum

Discussions
9 689
Membres
10 113