Aide ircem

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Domuk
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Domuk

⭐⭐⭐
Inscrit
14 Juillet 2022
Messages
162
Bonjour l’aide pour l’informatique c’est tout liés 2 ans? Merci à vous.
 

Non aide informatique c est une aide unique- il est possible de la demander une seul fois (les info d IRCEM recentes car je vais faire la demande pour cette aide)
 
Droit à l'aide 1 seul fois vu que nous devons attester sur l'honneur ne pas être équiper d'un ordinateur ou tablette .
Sa serai bizarre d'attestée une deuxième fois que l'on en a pas 😊
 
Bonjour

Je regarde les aides sur l'IRCEM.
En ce qui concerne les chèques vacances je suis entrain de faire une demande, première fois en 20 ans de métier 🙄 je n'étais pas au courant, je l'ai découvert en vous lisant.
Je suis sur la page avis d'imposition, dans la case déclarant ,je mets mon 'nom prénom ou celui de mon mari puisque nous sommes marié et c'est son nom en premier qui figure sur la déclaration d'impôts.
Est ce que c'est par rapport aux revenus?
 
Bonjour oui c’est suivant les revenus . Ils ont dû vous demander si vous étiez mariés du coup vous mettez qu’un avis d’imposition et celui au nom de votre mari et puis Vs avez que cet avis?
 
@Domuk

Oui qu'un avis d'imposition puisque nous le faisons en commun, donc si c'est suivant les revenus je ne pense pas y avoir le droit.
Donc c'est comme ça pour toutes les aides ? Suivant les revenus ?
 
gathoune avez fini le diagnostique ? Faites le et voyez à la fin si Vs pouvez y prétendre.
 
Oui toutes les aides sont soumis au revenu du foyer

Faite le diagnostic et vous saurez à quoi vous avez droit
 
Bonjour
J'ai droit à 500€ pour l'aide informatique , je viens d'acheter ma tablette ,pour celle qui l'on faite comment avez vous envoyer votre facture ?

Sur le site de l'ircem dans la messagerie action social il n'y a pas l'intituler envoyer une facture .
Y a tout envoyer un rib , une facture téléphone , EDF mais pas facture
 
Bonjour @Jess L'ircem m'a envoyé un mail avec une lettre où il y a une adresse mail et j'ai renvoyé la facture avec cette lettre
Bonne fin de semaine
 
Bonjour,

7 mois et 4 jours —> dossier toujours en attente, aucune demande, aucune réponse à mon dernier mail s’il y a … longtemps ! J’ai mes plus envie de les appeler de toute façon ça répond jamais et quand c’est le cas on nous dit de patienter 🙄
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut