Aide ircem

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Zazou

Inscrit
26 Octobre 2022
Messages
24
Bonjour, j'ai fait une demande pour avoir les chèques vacances mes collègues de travail mon dit qu'on pouvait faire une demande tout les 2 ans mais sa m'a été refusée. Vous connaissez le montant à ne pas dépasser ? car quand je discute avec mes collègues avec des revenus plus élevé que moi leurs demander à été accepté. Merci
 

""Les prestations d’Action Sociale ont pour objet d’aider les personnes rencontrant des difficultés dans leur vie quotidienne. Ces aides attribuées par le Service Action Sociale du Groupe IRCEM interviennent après l’exercice de l’ensemble des recours en matière d’aide sociale. Elles sont accordées en fonction de chaque situation, selon les ressources du foyer, la nature de la difficulté rencontrée et sous réserve de remplir les conditions requises lors de l’étude de la demande. Les éléments déclarés dans le bilan financier sont fournis à titre indicatif. La décision d’attribution ne deviendra définitive qu’au regard des données financières confirmées et calculées par le Service Action Sociale du Groupe IRCEM.""
Voilà ce qui est indiqué, on n'en sait pas plus ;)
 
Il prenne en compte le revenu fiscal donc vos salaire et celui de votre mari c'est peut être pour cela que ça a été refusé
 
peut être aussi selon le nombre d'enfant à charge.
en tout cas rien n'est très clair, pour certaines prises en charge c'est 2 ans, pour d'autres 3 ans (exemple aide au sport) mais on ne sait pas le montant maximum, exemple j'ai envoyé une demande de 10 entrées gym aquatique à 99 euros (alors que l'on peut avoir soit disant 200 ou 300 euros) mais lorsque j'envoie une autre fre on me dit d'attendre 3 ans, très logique. il n'y a que deux ans que je fais des demandes, je ne sais pas depuis combien d'années on avait droit à cela. dommage car ds 2 ans je suis à la retraite et ça m'aurait bien aidé.
du coup je dis à toutes les personnes qui y ont droit de demander, exemple les femmes de ménages payées en cesu etc......
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut