Aide IRCEM

Bonjour
Pour laide a l'achat de matériel pour moi c'est " l'aide à la fonction "qui a marché mais ça a été long : demande le 22 septembre et aide accordée en juin.
Pour les chèques vacances je les ai eu avant Noël et pour l'équipement informatique j'attends toujours.
Patience

Ahhhh je suis pas seule à ne pas avoir à l'accès à cette aide là. En janvier j'ai fait la demande pour l'achat de matériel informatique et en avril j'ai reçu les chèques cadeaux. En mai je commençais à préparer les factures pour l'aide à la fonction de l'activité professionnelle, la semaine suivante quand j'avais tout organisé je ne trouvais plus cette option. Impossible de contacter un conseiller (trop de demandes d'action sociale) et l'enregistrement renvoie vers le site internet. Deux fois contactés par mail, 2 réponses "automatiques" qu'invitent à aller sur le site.

Aller dans action sociale et remplir le questionnaire. J ai fait une demande à l automne pour mon adhésion à mon club de danse en ligne. Le délai de traitement est un peu long car beaucoup de demande mais j ai reçu 312 €

J'ai déjà eu une aide quand j'ai eu mon myélome de la moelle osseuse. Tout c'est fait pas téléphone et ils m'ont donné 200 euros de chèques cesu pour une aide à domicile

Je confirme que l'on peut faire jusqu'à 3 demandes max, et que si on peut, c'est effectivement mieux de les faire ensemble, car on ne peut pas faire une nouvelle demande tant qu'une première n'est pas clôturée, et vu que cela peut prendre plusieurs mois... Perso j'ai fait une demande début janvier pour l'aide à l'informatique, l'aide à l'achat de matériel et les chèques vacances et les 3 m'ont été accordées au bout de 3 mois de mémo. J'étais très contente car je n'avais pas pu avoir l'aide de la CAF.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
24
Visiteurs en ligne
78
Total de visiteurs
102

Statistiques du forum

Discussions
9 736
Membres
10 213