Si le medecin tire la sonnette d'alarme et qu'il y a matière à te mettre en arrêt maladie alors n'hesite pas.
Avec un peu de chance ces PE auront la bonne idée de te licencier pendant ton arrêt et bien qu'habituellement je suis la première à m'insurger de cette manoeuvre beliqueuse, là si toi tu es à bout au point de vouloir demissionner (perdant tous tes droits) alors un licenciement durant ton arrêt maladie serait une bonne nouvelle, n'est ce pas?!
Et en effet la RC n'est pas applicable pour nous et si elle l'était ce serait une raison supplémentaire pour nos PE de la refuser car alors cette rupture leur coûterait encore plus cher qu'un licenciement.
N'oublions pas que la RC ne peut en aucun cas être forcée et donc il y a assez peu d'employeur pour l'accepter (sauf si justement ils voulaient se debarrasser de cet employé). Le seul interet pour un employeur lambda c'est l'assurance de ne pas etre trainé au tribunal pour licenciement abusif mais comme pour les AM il n'y a pas besoin de motif on ne voit pas trop ce que ça apporterait à un PE. S'il est si d'accord que ça il fait un retrait d'enfant et zou.