Aide calcul mensualisation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lily
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Bonjour il faut savoir si les parents ont des vacances en plus des vôtres ; et une petite remarque 3.20 euros pour 30h/semaine ? c'est vraiment pas haut

Oui le taux est vraiment bas !

Les parents n'ont pas de besoins en + puisqu'elle voulait une année complète à partir de juin (pour les congés)

Toutes vos réponses sont intéressantes et j'avais principalement besoin de savoir comment calculer.
Pour les 3,20€ hélas, c'est la moyenne par chez moi et il y a de moins en moins de contrats avec l'installation des crèches.
Les 30h semaine c'est une base minimale, il y aura sûrement des heures complémentaires avec planning changeant très souvent. Un contrat pas simple avec un bébé difficile en plus 😢.

je pleins les assmat qui comme toi sont a ras les paquerettes ,et en plus doivent subir des plannings variables avec des heures complementaires et qui n'ont pas " le choix " car doivent bosser
le piege des heures complementaires franchement il faut les oublier .etre a la merci du parent comme il veut ,non,de plus cela revient a erte payée au reel. la dispo cela ce paie.amplitude la plus haute voila et la on est au plus juste

@GénéralMétal1988 Les parents vont s'adapter et je ne suis pas exigeante pour les vacances vu que je ne pars pas.
@gligou oui, le choix est limité. Avec 2 ou 3 appels tous les 6 mois et toutes les places vacantes chez les AM, ça devient difficile. J'envisageais de raccrocher mais me retrouver au Smic en Intérim avec des frais km, je ne vais pas m'en sortir.

Pour le moment je n'ai qu'un autre employeur. Et oui ils ont 5 semaines aussi

1) Une Année incomplète c'est simplement quand en moyenne sur 12 mois il y aurait plus de 5 semaines de congés, donc si les PE te demandent d'accueillir leur enfant à priori toute l'année sauf durant tes 5 semaines de congés c'est bien une AC dont on va retirer les congés pas encore acquis.

2) Attention avec les HC, elles ne doivent pas être recurrentes sinon c'est du reel deguisé, de la fraude autant de ta part que de celle du PE.
Donc si les HC sont fréquentes elles doivent être integrées pour établir la mensue.
Tu garantie ta dispo aux heures demandées et en echange ils garantissent le paiement de ta dispo grace à la mensu.

3) Mon conseil est de négocier une majoration des HC s'il y en a néanmoins pour eviter que le PE ne soient trop tenté d'y avoir recours au lieu de te proposer un contrat avec des horaires definies claires et donc garantie. D'expliquer aussi que les HC doivent toujours requerrire ton accord, c'est la loi, et si demain on te propose un contrat qui te permet de completer le leur qui n'est que de 30h/sem (au lieu d e45 pour nous) il se pourrait que tu n'aies pas la possibilité d'accepter des HC, d'où l'interet d'integrer ces heures dès le depart (pour eviter de se faire soufler la place).

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour