Aide calcul année incomplète

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Nessnouh

⭐⭐
Inscrit
2 Février 2024
Bonsoir Mesdames,
Bonne année à vous toutes.

J’aimerais avoir une confirmation s’il vous plaît par rapport au calcul d’une année incomplète.

Pour ma part, je déduis mes 5 semaines, elles sont communes à tous les employeurs c’est-à-dire une semaine en Avril sur les vacances du printemps et 4 semaines en août.

Voici en dessous les absences prévues du futur employeur :

- vacances de la Toussaint : une semaine
- vacances de Noël : une semaine
- vacances d’hiver : une semaine
- vacances printemps : une semaine
- été : quatre semaines

Est-ce que vous pouvez me confirmer que la mensualisation sera effectuée sur 44 semaines.
Je ne dois pas déduire mes semaines de congés en plus?

Pour ma semaine de vacances en avril, si elle ne coïncide pas avec celle de mon employeur concerné par le contrat en AI, dois-je la déduire en plus?

Je prends toujours la première semaine des vacances scolaires et mon employeur prend une semaine également mais pour l’instant ils n’ont pas encore arrêté les dates de leur côté.

Si cette semaine n’est pas commune, le contrat devra être établi sur 43 semaines, c’est bien ça ?

Merci beaucoup à celles qui me répondront.

Vous prenez un calendrier et vous comptez les semaines qui seront travaillées : )

Bonsoir,
Tout dépend si leur semaine d'été sont les mêmes que les vôtres, si la semaine du printemps est la même que la vôtre.
Il faut que vous voyiez avec eux si ces semaines seront les mêmes car ça change le calcul
Si ce sont les mêmes, votre calcul sera sur semaines
Si uniquement celle des vacances de printemps n'est pas la même, ce sera sur 43 semaines
Si les vacances d'été ne sont pas les mêmes ni celle du printemps, ce sera sur 39 semaines
Voyez bien avec eux si vous êtes d'accord pour enlever toutes ces semaines si elle ne sont pas les mêmes

Bonsoir Man,
Merci pour votre réponse, en effet si les semaines sont communes la mensualisation sera établie sur 44 semaines. Pour le mois d’août, elles seront identiques mais pour le mois d’avril les vacances du printemps si elles sont différentes, ce sera sur 43 semaines.
Je voulais juste être certaine de bien avoir compris comment s’effectue la déduction.
Merci de m’avoir répondu.

• J'aime
Réactions: Man

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
27
Visiteurs en ligne
128
Total de visiteurs
155

Statistiques du forum

Discussions
8 754
Membres