Ah Pajemploi !!

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Pivoine37

⭐⭐
Inscrit
6 Janvier 2023
Messages
54
Bonjour à toutes, voilà encore un problème avec Pajemploi ! J’ai eu une fin de contrat le 31/08 dernier.les parents ont fait la fin de contre via Pajemploi, je n’étais pas très enthousiaste car déjà eu des soucis lors d’une précédente perte de contrat. Je me dit : cette fois ci ça va peut être rouler ! Et bien non, ils n’ont pas envoyé l’attestation de salaire à Polemploi, alors qu’ils disent aux employeurs : on s’occupe de tout, on est très compétents 🧐 alors que non ! Ils me fatiguent et j’en ai vraiment ras le bol ! J’arrête définitivement ce travail et soulagée de tout ces problèmes de paperasse ! Devoir se battre jusqu’à bout pour que les choses soient faites correctement. Je viens de leurs envoyer un mail en espérant qu’ils répondent.
 

pajemploi de fait pas l'attestation employeur.le parent crée son compte sur pole emplois , via le site pajemploi l'attestation est préremplie ,mais c'est bien le parent qui doit s'en charger.
 
Même si la fin de contrat ce fait sur Pajemploi c'est bien aux PE de remplir correctement ce qui est demandé
Et pour l'attestation pôle emploi c'est également aux PE de la validé pour l'envoyer directement à pôle emploi
Mes 2 fin de contrat d'août ce sont très bien passé
Et paiement correct pour septembre
 
Merci pour vos réponses. Pajemploi a certainement très mal expliqué la marche à suivre à mon employeur. Encore merci pour l’explication.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut