Agrément

Inscrit
21 Septembre 2022
Bonjour, j'ai eu un retrait d'agrément il y a 18 mois...
Je viens de refaire une demande courrier envoyé avec AR... Es que j'aurai un retour de leur part aussi avec un courrier AR... Merci

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ [GRATUIT] Inscrivez-vous sur la liste des Assistantes Maternelles de votre commune, soyez contactée par des parents et obtenez de nouveaux contrats
➡️ JE M'INSCRIS

Il me semble qu'il y a un delais à respecter (mais je ne sais pas lequel) pour faire à nouveau une demande d'Agrément.
Dès lors j'imagine que la procédure va être à peu près la même que si tu n'avais jamais été agréée.
A ceci près que selon la raison du précédent retrait d'Agrément on va probablement te demander d'apporter des preuves que ce qui a conduit à ce retrait ne peux plus se reproduire sinon le risque sera certainement de ne pas octroyer à nouveau le sésam, d'autant que je ne suis pas certaine que le CD ait besoin de motiver leur refus.
Ce serait donc bien à toi de montrer patte blanche.

Dans un premier temps tu vas recevoir ton récépissé d'RAR qui démontre qu'ils ont reçu ton dossier.
Pour la suite, si tu ne sais pas, le mieux est de poser directement la question à ta PMI et/ou ton CD.

c'est 2 ans le délais
donc peu de chance d'une réponse positive
pour ce qui est de la réponse en rar non pas obligatoirement

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
15
Visiteurs en ligne
45
Total de visiteurs
60

Statistiques du forum

Discussions
10 222
Membres
11 682