Agrandissement garage et piéce d'accueil. Quand peut on faire les travaux ?

J'ai fait faire un agrandissement il y a deux ans .
Passage dans l'extension par une de mes baies vitrées.
J'ai prévenue la PMI de la date de début du chantier (obligation liée l'agrément ).
Passage de la PMI pour vérifier la mise en sécurité du chantier.
Travaux effectués pendant 3 mois par des professionnels (hors d'eau, hors d'air) ; j'ai continué de travailler normalement.
Puis nous avons pris le relai avec mon mari et finit les travaux.
Re passage de la PMI quand l'extension a été finie pour valider mon domicile (obligation liée à l'agrément).

Tout s'est bien passé, parents avertis.
Les enfants ont continué à bien dormir malgré le bruit :)

Super, me voilà soulager. Je vais pouvoir valider mes artisans sans me restreindre à mes période de congés ou en sans solde.
Je préviendrais ma Puer et lui ferais des photos pour mla sécurité lors du début des travaux. La première partie devrait être boucler en 3 à 5 jours max.
Et l'agrendissement plutôt 1 à 2 mois selon les artisans et mon mari.
Merci me voilà rassurer .
Pour la piscine... je n'en suis pas là mais j'y pense pourtant la sécurité est tellement différente pour chaque département que je vais attendre quelques années avant d'oser me lancer. 🧜‍♂️

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
26
Visiteurs en ligne
39
Total de visiteurs
65

Statistiques du forum

Discussions
10 215
Membres
11 677