Adresse de l'employeur sur Pajemploi

loli33

⭐⭐
Inscrit
6 Juillet 2022
Bonjour à toutes,

Jusqu'ici nous avions la possibilité de "suivre" nos anciens employeurs, géographiquement, via l'édition de nos BS sur Pajemploi. Je viens d'éditer un BS de 2017, et l'adresse indiquée est l'ancienne adresse de mon employeur, il a déménagé depuis et j'avais d'ailleurs pu visualiser sa nouvelle adresse il y a un an ou deux. Je précise que cet ex-employeur perçoit certainement bien toujours des versements de la CAF puisque ses 3 enfants sont toujours mineurs.

Je suis curieuse de savoir s'il s'agit d'un bug de mon côté, ou si Pajemploi aurait "bloqué" nos bulletins de salaire selon leur configuration à la date où ils avaient été créées?

J'ai un PE qui ma licencier par SMS en janvier. Elle a déménager. Et on m'avais donné l'astuce pour connaître sa nouvelle adresse de réédité un BS , mais je n'ai que l'ancienne adresse dessus. Donc pour moi non plus ça n'a pas marché.

Il me semble que si l'employeur ne fait plus de démarches sur pajemploi après son déménagement, la nouvelle adresse n'est pas mis à jour.

C'est ce que j'aurais répondu aussi mais la postante dit qu'elle voyait la nouvelle adresse et maintenant ne la voit plus.
Je pense à un bug plutôt.

Moi aussi, j'ai dû réclamer des papiers à une pe 2 ans après et j'ai eu sa nouvelle adresse sur Pajemploi, mais parce que son fils est toujours chez une collègue.

je viens de retélécharger un BS d'un employeur au hasard sur la période 2013/2017 et ça me donne l'adresse où ils ont déménagé dans le 37 au lieu de 91 quand je travaillais pour eux.

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Statistiques en ligne

Membres en ligne
15
Visiteurs en ligne
101
Total de visiteurs
116

Statistiques du forum

Discussions
9 415
Membres