Actualisation sans ZEN faite.

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Nanou91

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
3 207
Bonjour les collègues,
ZEN c'est fini. Donc je me suis actualisée par POLE EMPLOI direct.
J'y suis allée doucement, j'ai tout bien lu pour ne pas me tromper.
Pour cette première, ça m'a pris un peu plus de temps que sur ZEN car il faut notamment rentrer la date de début et de fin de période.
Il y a plus de choses à lire et à faire défiler.
La transmissions des bulletins de salaire prendre plus de temps car il faut sélectionner 3 sous-rubriques, renommer le fichier.
Mais au bout de 15 minutes tout semble OK. On verra si le complément ARE se déclenche début décembre.
Bonne semaine à toutes et tous.
 

Bonjour

Je vais aller voir ça
Mes bs sont déjà envoyé depuis le 26
Donc juste à m'actualiser
 
@assmatzam
Ah tu envoies tes BS en avance ? On peut ? ça ne pose pas de soucis ? Et il arrive qu'ils soient traités avant l'actualisation ?
 
Oui @Nanou91, je les envois toujours en avance
En général le 26 du mois et ca n'a jamais posé problème

Cela me permet d'avoir mes ARE le 1er ou le 2 sur mon compte
Par contre ils sont souvent traité le 28 ou le 29 jamais avant

Pour ce qui est de l'actualisation
Alors je viens de terminer
C'est effectivement un peu plus compliqué qu'avec ZEN car il faut se référer au numéro Employeur car les noms n'apparaissent pas
Et pour etre sure de ne rien oublié de cocher on doit se relire à de multiples reprises

En ce qui me concerne sur mes 4 employeurs il y en a 2 pour qui les dates de début de contrat connus par Pole Emploi qui ne correspondait pas
Donc je vais les appeler pour faire modifier ce point

J'en ai un ou ils indiquent le 1er sept 2022 au lieu du 12 donc ca va encore
Mais pour l'autre mon contrat a commencé le 1er juillet 2020 et ils notent le 1er février 2022
Donc la ca me parait énorme comme décalage de date
Et je ne voudrais pas que ca pose problème lors de la fin de contrat

En fin d'actualisation j'ai donné mon avis et je vous invite a toutes le faire en expliquant les difficultés que vous avez rencontrer

Bonne semaine à vous tous et toutes
 
@assmatzam
Alors moi je n'ai même pas vu le truc où on peut donner son avis.
Moi je n'ai plus que 2 employeurs pour le moment et les dates de début de contrat connues sont bonnes. Enfin je crois. J'ai regardé le jour, pas fait attention à l'année... Je revérifierai.
Ce que je trouve vraiment plus fastidieux c'est la transmission des BS, avec ses sous-rubriques en cascade et le fait de devoir renommer le document. Ça pour le coup c'était vraiment plus simple avec Zen.
 
Bon ben moi je comprends pas 🥴 *

Je n'ai plus accès à ZEN depuis octobre ; donc je me suis actualisée via pôle emploi .... AVEC le numéro employeur.

Mais aujourd'hui, AUCUN numéro noté ! ..........

Je crois que je vais leur envoyé un mail pour leur expliquer la situation ............ pfff un vrai casse-tête 🤒🤢
 
Je viens de m'actualiser pour novembre, pouh... C'était tellement bien ZEN, c'est quoi l'idée de repasser sur pole emploi? En plus les noms des employeurs ne sont plus notés (QUI (re)connait le numéro Pajemploi de ses employeurs, franchement?), et qui plus est j'ai 3 employeurs et seuls 2 étaient notés comme "connus" de Pole Emploi (alors qu'on parle d'un contrat débuté en juillet, et que jusqu'ici je me suis toujours actualisée avec les mêmes 3 employeurs) Ca promet...
 
Bonjour ; je me retrouve avec un employeur en trop , contrat fini en août alors qu'il n'apparaissait plus sur ZEN .
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut