Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et bien zou, dehorsMise à part dehors rien ne les intéresse
ou bien çaun enfant qui avait l'air de s'ennuyer alors que j'ai plein de jouets à disposition. Elle m'a simplement répondu de le laisser s'ennuyer![]()
Moi personnellement je prive pas les autres de sortie parce que bébé fait sa sieste, il peut très bien dormir dans son landau. Je parle de sortie à l'extérieur du domicile bien sûr.Ombrine bien sûr que je les sors mais j’ai aussi un bébé de 4 mois qui fait ses siestes et comme je suis en étage en maison je suis obligé de le surveiller et pendant ce temps là les plus grands font des activités où joue dans le salon
Et si le petit dort dans la poussette pendant la balade, vous courez chez vous pour le remettre au lit ?l'ennui développe l'imaginaire, qui a sont tour permet de développer l'intelligence..
ils ne veulent jouer a rien ? grand bien leur fasse
hors de question d'écourter la sieste du tout petit ou de le faire dormir autre part que dans son lit
Très intéressant.Pour avoir fait ma première journée de formation sur le jeu libre,
Le bordel incommensurable sur le sol correspond au bordel intérieur de l'enfant. L'enfant en construction nous montre que c'est Bagdad intérieurement
et c'est un jeu de mettre le bazar, de vagabonder dans ce no man land ...
On a eu des petites astuces, par exemple faire des gros blocs de Lego pour qu'ils passent quelques minutes à déconstruire....
Et moi en ce moment plus de jouet en dur car j'ai un enfant c'est la guerre et les projectiles non merci. Pour limité la casse provisoirement.Une psychologue pour enfant ma un jour expliqué que tant que tout les jouets ne sont pas "étalés" partout dans la pièce ils sont comme mort. Les petits auraient un "besoin" de rendre vivant les jouets avant de jouer.
Ma solution pour "limiter" le bazard, je ne sort que 2 caisses de jouets à la fois. et je change de caisses régulièrement.
Ah bon vous avez une confirmation médicalement qui pourrait être néfaste qu'un enfant dorment hors de son lit ?Franchement pour les bébés c’est important qu’il fassent leur sieste dans leur lit , on sort aux heures chaudes
Je suis un peu pareil.désolée mais je sors pas le matin avec 3 degrés .et personne ne me forcera.bébé dans son lit.
et les autres ,ben on va bien trouver un truc qui les occupe ou pas
Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides