MeliMelo
⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 25 Août 2022
@Cathe027 je ne vois pas la marque mais j'ai une chaise haute à peu près identique et elle est très bien, elle s'incline pour les plus petits et se met en position basse c'est pas mal quand ils commencent à marcher mais ne sont pas encore stables pour être sur une petite chaise normale, comme ça ils peuvent s'attabler avec les plus grands sur une petite table.
J'ai aussi une peg perego, j'ai racheté une housse universelle il y a peu. Elles se ressemblent beaucoup.
J'ai eu mes deux chaises en occasion, ce type de structures sont inusables, ils suffit juste de changer les housses parfois qui s'usent plus vite. Je ne conseille pas les chaises Ikea qui s'empilent, le risque de chutes est beaucoup plus élevé et elles ne sont pas adaptées aux plus petits.
J'ai aussi une peg perego, j'ai racheté une housse universelle il y a peu. Elles se ressemblent beaucoup.
J'ai eu mes deux chaises en occasion, ce type de structures sont inusables, ils suffit juste de changer les housses parfois qui s'usent plus vite. Je ne conseille pas les chaises Ikea qui s'empilent, le risque de chutes est beaucoup plus élevé et elles ne sont pas adaptées aux plus petits.