Baba au rhum
⭐⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 27 Janvier 2024
C’est exactement ce que je penseC'est quand même toujours la même chose. L'AM a convenu tout du long de l'accueil ou du moins le parent s'en est accommodé, arrive la fin de contrat et là, elle devient la pire AM que l'on puisse trouver et parce qu'elle daigne réclamer ses cp non pris, bim le PE lui colle la PMI aux fesses. Franchement, quand on a des doutes dès le début sur le changement des couches, les activités que l'AM avait dit qu'elle ferait et qu'elle ne fait pas, on cherche quelqu'un d'autre de suite et on la licencie.
Et oui , vous avez tardé à le faire et vous lui devez sa prime de licenciement. Vous lui devez ses congés non pris. Et vous êtes tellement honnête dans votre démarche que vous allez prévenir la PMi. Vous aurez compris que j'ironise.
À vous lire, on a l'impression que vous lui faisiez une fleur quand vous ne lui mettiez pas votre enfant et que vous la rémunériez quand même , je vais vous apprendre quelque chose, cela s'appelle une absence pour convenance personnelle et en fait, la loi vous oblige à la rémunérer dans ces cas là.
Vous dites que vous lui avez toujours tout payé en temps et en heure ....et là, c'est pareil, c'est juste l'application de la loi, de votre contrat de travail, ce n'est pas une fleur que vous lui avez faite.
Que vous ne soyez pas pleinement satisfaite de son travail ne vous permet pas de lui payer qu'une partie de son dû.
Et un petit conseil, avant de la dénoncer auprès de la pmi, je serai vous je réfléchirai car si cela s'avère être une dénonciation calomnieuse, faite bien attention au retour de bâton si elle venait à déposer plainte contre vous à la suite.
Et dire que c’est le plus beau métier du monde gros LOL.
Même si j’aime mon travail . Quand on ne l’a pas pratiqué on ne sait pas . L’envers du décor .
Les parents pensent que nous avons de la chance de nous occuper de leurs enfants chéris .
Les rancunes de fin de contrat alors qu’on a travaillé avec sa nounou 1/2/3 ans mouais si c’était si terrible il fallait arrêter la collaboration avant .
Et ce n’est pas parce qu’il y a entre temps des arrangements des fleurs qu’on pense faire que ça nous dispense d’appliquer la loi au final .
Il vaut mieux régler les choses comme il se doit et passer à autre chose .
Et dire qu’elle ne devrait même plus exercer … c’est à la pmi d’en décider pas à un pe déçu .