Absence rendez vous suivit grossesse

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

rien a déduire la journée est due car rdv grossesse obligatoire, là on est pas de le cadre d'un rdv lambda soumis a l'autorisation de l'employeur qui, oui s'il exige aurait la possibilité d'accorder l'absence du salarié sous la condition qu'il prenne et déduise la journée entière et c'est ça qui change tout car là l'employeur n'a pas le choix, l'absence est rémunérée, si lui décide par convenance de ne pas déposer son enfant l'après midi c'est SON problème, la salariée elle, est à son poste et le texte de loi précise bien que l'absence est rémunérée
 

Oups pour la polémique.
J'ai eu le département au téléphone, qui m'a confirmé que on a le droit à une demi journée d'absence rémunérée pour nos rdv obligatoir de grossesse.
Malheureusement je veux bien être arrangeante vis à vis des p.e. mais j'habite dans ce qui s'appelle un désert médical, donc on prend les rdv qu'on nous donne.
Les suivant seront des mercredis pour arranger tous le monde car je n'ai qu'un seul accueillit le mercredi matin et sa mamie peut le garder. Je pense donc qu'une demi journée d'absence une fois dans ma grossesse ce ne sera pas la fin du monde.
Je précise aussi que pour tous mes p.e. je leurs ai trouvé une ass mat remplaçante le temps de mon congés maternité.
Et moi aussi j'ai des cadeaux à Noël, à mon anniversaire, à celui de ma fille.... mais les lois sont là pour être appliquées et nous protéger. Je sais aussi être arrangeante quand il le faut dans la limite du raisonnable.
Bon week end à toutes et merci à celle qui ont pris le temps de me répondre.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut