Absence pour deuil

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
8 Septembre 2022
Messages
4
Bonjour je viens de perdre mon gendre ... Pouvez vous me dire de combien de jour ,j'ai droit ?Merci car je ne trouve rien pour un gendre
 

Sincères condoléances.
En effet je ne sais pas si on a droit à quelque chose pour le gendre?
A verifier.
Sinon ça pourra être des jours sans solde.
J'ose espérer que tu n'aurais pas trop de mal à obtenir l'autorisation d'absence pour cette raison.
 
Toutes mes sincères condoléances!
Bon courage
Voici ce que j’ai trouvé👇
 

Pièces jointes

  • IMG_4546.jpeg
    IMG_4546.jpeg
    819,3 KB · Affichages: 66
Malheureusement, je ne vois pas de jour concernant votre cas, je suis désolée!
Mais vous pouvez posez un ou deux sans solde et sans délai en expliquant à vos employeurs
 
Triste nouvelle et sincères condoléances . Je crois qu’il n’y a hélas pas de jours décès pour gendre .
Sans solde sinon . Courage 🥲
 
Toutes mes condoléances.
Effectivement pas de jours pour gendre. A part du sans solde.
 
Toutes mes condoleances et courage a votre famille.
Je sais pas mais moi je mettrai cette situation dans ''décès d'un enfant''..
Je vois pas pourquoi pour les parents et beaux parents on a le meme nombre de jours et pas pour un gendre ou belle fille...
 
Oui en effet Petuche, je suis d’accord avec toi!
Le législateur a fait une omission et donc c’est important de se renseigner mais auprès de qui????
 
Oui c'est vrai que c'est surprenant, néanmoins c'est à chaque PE de décider s'il accorde ces jours et surtout s'il les paie car l'AM, sauf si elle a negocié une close superieure dans son contrat, ne peut pas l'exiger.
C'est dans ce genre de situation que les mots de la Juriste résonne: laissez les PE faire les calculs du mois vous verrez que le plus souvent ils se tromperont à votre faveur et si ce 'nest pas le cas, s'ils se trompent à votre defaveur vous aurez moins de difficulté (de culpabilité) à reclamer votre due.
 
Toutes mes condoléances et je souhaite beaucoup de courage à toute votre famille et en particulier à votre enfant et vos éventuels petits enfants.

Le législateur n'a pas prévu ce cas de figure mais cela n'empêche en rien vos PE d'être humains et de vous accorder quelques jours sans solde pour être auprès de votre famille dans cette épreuve.
Il sera d'autant plus facile d'obtenir cette autorisation d'absence si vous avez prévu au contrat la pose de jours sans solde en cas de besoin.
N'hésitez pas à consulter votre médecin si vous ne vous sentez pas d'accueillir les enfants dans les jours qui vont suivre.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut