ANNICK44
⭐⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 27 Juillet 2023
Oups ! Je crois qu'il y a une grosse méprise !Je lis bien vos arguments par rapport aux jours perlés des parents mais...
@ANNICK44 : "les périodes de congés complémentaires non rémunérés font partie des semaines non travaillées deduites lors du calcul du salaire mensualisé" : ça ne change rien avec le principe des jours perlés, au contraire, la phrase laisse entendre qu'ils sont possibles (puisqu'il est dit que ces jours "font partie des semaines") Si j'ai un contrat de 46 semaines, et que les parents veulent poser "leur" semaine en jours perlés, ces congés complémentaires font bien partie de la semaine déduite lors du calcul du salaire.
Les périodes de congé annuels complémentaires non rémunérés évoqués dans l'art 102-2 de la CCN
dont on parle ici sont ceux de l'ass mat qui n'a pas acquis 30 jours ouvrables de cp mais qui doit néanmoins avoir 30 jours de repos , soit 5 semaines.
Donc en accueil de 46 semaines et moins, ces fameux congés font partie ou sont inclus dans les semaines non travaillées déjà déduites.
On parle ici de toutes les semaines non travaillées (congés +absences des PE) sans distinction.