abattement forfaitaire

Travaux Vous avez des travaux à faire ? 🛠️

✅ Suivez ces 7 étapes pour trouver le professionnel parfait !

👉 Découvrez maintenant !

Forum Assistante Maternelles Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats

Inscrivez-vous

Mél29

Inscrit
3 Mars 2023
Messages
10
Bonjour, pour la 1ere fois j'ai déclarer mes revenus avec l'abattement forfaitaire, je me demande si c'est normal qu'il y ait autant de différence ? je passe de 21 000 à 9700 avec l'abattement ?
Je me suis aidée d'un site payant sur lequel j'ai eu plusieurs contrats ( le calcul c'est fait automatiquement ) et j'ai pu rajouter les autres contrats en notant les montants demander sur le site afin qu'il calcul.

Je suis inquiéte si erreurs, si un jour j'ai un contrôle.

Bonne journée
 

Bonjour,

De plus experimenté•e•s que moi pourront te confirmer (j’espère) mais à moi cela me paraît cohérent. Je n’ai pas eu l’occasion de le pratiquer encore mais en forma en décembre nous avions fait une simulation et ouais, c’était aussi impressionnant que ça ^^
 
Bonjour, pour la 1ere fois j'ai déclarer mes revenus avec l'abattement forfaitaire, je me demande si c'est normal qu'il y ait autant de différence ? je passe de 21 000 à 9700 avec l'abattement ?
Je me suis aidée d'un site payant sur lequel j'ai eu plusieurs contrats ( le calcul c'est fait automatiquement ) et j'ai pu rajouter les autres contrats en notant les montants demander sur le site afin qu'il calcul.

Je suis inquiéte si erreurs, si un jour j'ai un contrôle.

Bonne journée
Bonjour votre calcul est cohérent ! Avec l'abattement il me reste 1/4 de mon salaire . Pour un éventuel contrôle gardez vos données de calculs pendant 5 ans .
 
Bonjour,

L'abattement permet un minoration importante.
Toutefois suivant les types de contrat il peut être plus ou moins important.
pour moi en 2021 il étais de 73%, en 2022 63% et cette année de 53%.
 

Forum Assistante Maternelles Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats

Inscrivez-vous

Travaux Vous avez des travaux à faire ? 🛠️

✅ Suivez ces 7 étapes pour trouver le professionnel parfait !

👉 Découvrez maintenant !

Documents Assistante Maternelles Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...

Obtenez vos Documents

Calculatrices Assistante Maternelles Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions

Utilisez les Calculatrices

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut