A VENDRE siège auto, etc

Chantou1

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 432
Alors, j’ai mis hier en ligne à vendre siège auto etc ... et ce matin, j’ai réalisé que j’avais des mamans enceintes, avaient deux voitures, une baby-sitter etc

Donc j’ai envoyé sms groupés avec photos des trucs à vendre.

Résultat : mon siège auto vendu et sera parti ce soir.

Bah oui ... direct aux concernés. Je vais même mettre mes rehausseurs. Vendredi une maman, m’a déposé un réhausseur pour une nouvelle baby-sitter... j’avais zappé que j’en avais 2 dans mon garage.

J’ai déjà vendu à des parents pour une 2ème voiture ou leur baby-sitter.

Donc je suis généreuse aujourd’hui je vous donne mon tuyau 👩🏻‍🏫🧙‍♀️😂 c’est GRATIS
 

Je fais même du parrainage au niveau bancaire …. Je parraine et hop 120€ ou 80€ pour moi et mon pigeon 🙌😅
 
Alors mon siège auto vendu 50€ je l’avais acheté en 2006 99€ donc c’est bon

Le rehausseur pas terrible pour mettre sur une chaise pour manger à hauteur achèté en 2006 toujours = 10€ je crois et vendu 3€ … c’est presque « cadeau »

Le billet était vrai car il a été testé ce week-end 🙌😀😅
 
Ça marche aussi dans l’autre sens ;) une famille m’a offert leur table à langer quand ils ont appris que j’en cherchais une et j’ai acheté à une autre famille quelques jeux
 
J’ai eu aussi des jouets de familles qui n’en voulaient plus car c’était leur dernier donc + besoin ou de livres 📚 aussi, pulzz et même turbulettes d’une maman partie à Lyon et d’autres petites choses.

Ils préfèrent donner à quelqu’un qu’ils connaissent à priori.

Même une fois, on voulait me donner un matelas pour enfant … pas besoin donc NON
 
Retour
Haut