1ère déclaration périscolaire

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Couleurcafe

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
378
Taux horaire brut: 5.50 Euros brut majoré : 6.875 Euros
44 semaines
36 semaines écoles x 35 heures / 12 = 105
8 sem vacances x 45 heures / 12 = 30
8 sem x 4 heures supplémentaires / 12 = 2,6666

Donc ça nous fait pour pajemploi
135 heures normales et 3 heures supplémentaires

5 jours x 44 semaines / 12 = 18,33
= 19 jours mensualisés

Le PE a déclaré 130 h normales parce que 135 ça ne passait pas quand elle essayait????????
quelqu'un aurait une explication.
 

Je comprends pas pourquoi vous avez 8 semaine avec 4 h majoré 🤔

Les semaines de vacances il y aura 49 h semaine ?
 
Bonjour,
En fait tu as 44 semaines à 35h et 14h hc/hs (10h HC + 4h HS).
Ca te fait :
44 sem X 35h / 12 = 128h.33 soit 128h
14h X 8 sem / 12 = 9.33 soit 9h
Donc tu as 128h normales à déclarer et 9h Hc//hs.
Tes HC sont calculées peut-être avec ton taux normal (sans majoration) mais sont quand même exonérées donc il faut les compter dans heures complémentaires/supplémentaires.
 
Non @stephy2

Elle a bien 135 heures normales et 3 heures supplémentaires à déclarer à pajemploi

36 semaines x 35 heures / 12 = 105
8 sem x 45 heures / 12 = 30
Total des heures normales = 135

8 sem x 4 heures supplémentaires / 12 = 2,6666
Total des heures supplémentaires = 3

Elle ne fait pas 44 semaines de 35 heures mais 36 semaines de 35 heures et 8 semaines de 45 heures
 
Pour moi @assmatzam j ai un gros doute. Elle ferai moins d heures pendant ses 8 semaines là ok. Mais fais bien 35h minimum dans les 8 semaines donc cela fait 44 semaines à 35h minimum et pendant 8 semaines ce sont des HC (soit 10h) et HS (soit 4h).
Mais bon je ne veux pas te contrarier car plus ll habitude que moi! Pour la logique, je pensais comme toi au début mais pour pajemploi je pense comme ça!
 
BONJOUR MERCI DE VOS RETOURS pour ce qui est du message d'erreur je n'en sais rien elle m'a dit ça hier soir tard elle va réessayer aujourd'hui je vous tiendrais au courant, mais oui Assmatzam a raison pour mon contrat
 
Non car les heures complémentaires ne peuvent pas être prévues à l'avance
Si on suit ta logique cela implique que l'assistante maternelle peut refuser de travailler 49 heures car seules 35 heures sont prévues au contrat

Et seu'rs les heures supplémentaires peuvent être mensualisées en clause supérieure
 
Ah oui c est vrai les HC ne sont pas obligatoires. Donc tu as bien raison.
 
Donc la mensualisation est normalement correct d'après vous, je ne comprends pas le problème ,de plus le virement est fait sur mon compte sauf que encore une erreur elle me paie le montant net avec les indems mais sans l'exonération du coup 13 EUROS en moins !!vous allez peut-être me dire que c'est pas grand chose, certes mais il faut toujours vérifier même quand tout leur ai donné sur un plateau et ça devient infernal!!!!!!
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut