1er renouvellement

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion isa10
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
30 Août 2024
Messages
5
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum.
Pour le 1er renouvellement d'agrément, pouvez-vous me dire ce qu'ils entendent par projet éducatif... on peut reprendre notre projet d'accueil en le complétant et en l'ameliorant d'après notre expérience acquise durant les 5 ans.... merci pour vos réponses
 

Bonjour isa
Je n'en ai jamais entendu parler du projet éducatif je vous écris juste pour vous souhaiter la bienvenue ☺️🌹
 
bonjour, en 13 ans jamais eu cette demande de la part de la PMI par contre je pense que cela représente l'activité sur 1 journée type (activités individualisées selon âge ...)
 
Merci beaucoup pour votre bienvenue😊
Apparemment c'est une nouveauté depuis 2018. Il faut un document de ce type ou justifier d'une attestation de stage ou de formation à joindre au dossier de demande du 1er renouvellement, sinon agrément refusé....
Ils demandent aussi le relevé de notes de l'épreuve cap EP1 et Ep3 dont j'ai eu avec une bonne moyenne, mais ayant égaré ce relevé, je serai agréée pour 5 ans au lieu de 10...
 
Merci pour le partage.
C'est dommage que vous ayez plus votre relevé de notes en plus vous avez eu une bonne moyenne! j'espère que vous allez le trouver rapidement
j'avoue moi ça m'arrange d'être renouvelée tout les dix ans😁
Bonne soirée et bon week-end
 
Merci beaucoup pour votre bienvenue😊
Apparemment c'est une nouveauté depuis 2018. Il faut un document de ce type ou justifier d'une attestation de stage ou de formation à joindre au dossier de demande du 1er renouvellement, sinon agrément refusé....
Ils demandent aussi le relevé de notes de l'épreuve cap EP1 et Ep3 dont j'ai eu avec une bonne moyenne, mais ayant égaré ce relevé, je serai agréée pour 5 ans au lieu de 10...
Bonjour pour le relevé vous pouvez demander la copie au rectorat normalement je l'avais pour le bac à l'époque (j'ai perdu le diplôme 😆)
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut