1er RDV

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Je fais mes entretiens en dehors de mes heures de travail pour ne pas être distraite par quoi que ce soit.
Imaginez que votre puer vous fasse une visite impromptue ce jour là.
Moi je vous le déconseille.
 

Bonjour
De même, c'est déconseillé.
Pour ma part, je fais tout d'abord un 1er rdv par téléphone. Ça peut être pendant la sieste mais le futur PE (peut-être) est prévenu que je peux raccrocher rapidement si un accueilli est en demande.
On parle bien pendant 1 h car j'aborde pas mal de sujet : jours, horaires, congés...
Inutile de se voir en rdv chez moi si le principal ne colle pas
 
je fais d'abord un entretien telephonique .
je vois déjà si les attentes sont synchro
dans ce cas là je propose un rdv où je parle du projet d'accueil ,du montant .je fais visiter mon appartement
en règle géneral ça dure 1h .je ne parle pas d'argent au telephone !
parfois le feeling passe tout de suite et d'un commun accord on décide de travailler ensemble et on fixe une autre date notamment pour élaborer le contrat
chacun part et remplit sa partie du contrat et le premier jour d'acceuil on échange et on remplit l'autre partie que lon verifie ensemble et on signe.
parfois certains parents sont d'accord en 5 min car on s'est eus au tel et ils sont un peu pressés..mais je tiens à les rencontrer pour être sûrs que nos attentes coïncideront..je leur dis que même si ils sont pressés il ne faut pas se précipiter...
 
j'ai eu le cas d'une maman qui m'appelle suite au RPE et me dit "super ,j'ai trouvé une nounou"
je lui dis euh vous emballez pas !on s'est pas encore rencontrées.et bien visite éclair le lendremain
PE super ok des 2 côtés
ça m'est arrivés quelquefois
ça fait plaisir quand on sait qu'on n'a pas à attendre une réponse...
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut