Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Maxime ............ qui aurait eu 29 ans![]()
Lorsque jâĂ©tais enceinte la 1ere fois pour mon fils, habitions dans un petit immeuble ancien et une fois il croise un voisin qui lui dit « fĂ©licitations pour votre femme » ⊠il mâavait entendu vomirBon je vais dire Ă mon mari de donner Ă vos hommes la formule. Un garçon 1 mois aprĂšs le mariage et le lendemain d'un 14 juillet. Et ça Ă©tĂ© radical .. je le savais de suite![]()
Ouah ça craint cette pilule, mais ce nâest pas la 1ere fois que je lâentends.et bien ici 3 filles.. d'abord j'ai eu par surprise DĂ©linda 12 ans (je prenais la pilule), puis ma soeur est dĂ©cĂ©dĂ©e j'ai rĂ©cupĂ©rĂ© sa fille (9 ans Ă l'Ă©poque) qui vient d'avoir son bac et qui a aujourd'hui 20 ans (elle est nĂ©e le jour ou je passais mon oral de bac d'histoire) et puis ma petite derniĂšre aussi sous pilule Alexia 6 ans
depuis j'ai changé de mode de contraception j'ai pris un stérilet hormonal![]()
Kikine met un avatar personnalisĂ© car je nâai pas vu que câĂ©tait toi.Ouah ça craint cette pilule, mais ce nâest pas la 1ere fois que je lâentends.
Bravo Ă vous et Ă votre niĂšce![]()
2 pilules diffĂ©rentes....Ouah ça craint cette pilule, mais ce nâest pas la 1ere fois que je lâentends.
Bravo Ă vous et Ă votre niĂšce![]()
Chez moi c'est 1 partout.
Pas de quoi faire un régiment.
Ah bah voila. Bon Metal câest fait ⊠toi câest fait ⊠à qui je vais mâattaquerKikine met un avatar personnalisĂ© car je nâai pas vu que câĂ©tait toi.
Si quand mĂȘme un peu peur jusqu'Ă la premiĂšre Ă©cho pour ma derniĂšreDes jumeaux BRAVO ⊠je nâaurais pas PERSO tentĂ© pour une autre grossesse. Donc peur de rien
Je pouvais avoir aussi des jumeaux. Paraßt-il que ça saute une génération chez la grand-mÚre de mon mari qui était jumelle.
MĂȘme grand ils restent "nos petits" tout en faisant leur vie bien entendu mais en plus "ma petite derniĂšre" est en ALD donc c'est un peu se dire et souhaiter que dans qq mois elle sera moins mal pour ses 33 ansNounic, trop mignon de compter les annĂ©es ET DEMI comme pour les petits !![]()