Renouvellement agrément

Inscrit
28 Juin 2025
Bonjour

Mon agrément arrive a échéance le 22 octobre 2025. J'ai renvoyé mon dossier début de semaine a savoir le 23. Il manquait un document (attestation d'honorabilité de mon époux). Il me demande ce papier. J'ai fait la demande hier. Le temps que je reçoive ce document je me demande si je serai dans les clous pour la date limite ? Mis a part ce document mon dossier est complet. Pouvez vous me renseigner ?

Merci d'avance

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ [GRATUIT] Inscrivez-vous sur la liste des Assistantes Maternelles de votre commune, soyez contactée par des parents et obtenez de nouveaux contrats
➡️ JE M'INSCRIS

Depuis quand qu’il faut la feuille d’honorabilité. Car j’ai fait mon renouvellement au mois d’octobre et j’ai rien mis

Bonjour
Votre dossier est arrivé dans les temps mais il manque juste un papier. C'est la date de dépôt du dossier qui compte

Merci pour vos réponses. Je réside dans le nord et l'attestation est obligatoire pour l'assistante maternelle ainsi que toutes les personnes majeurs vivant au domicile🤨

Bonjour
Attention, j'ai fait mon renouvellement il y a 2 mois, il manquait également un document. La pmi a enregistré mon dossier uniquement après réception de ce papier. J'ai donc eu droit à un petit courrier par la suite expliquant que j'étais hors délais.
Mais tout s'est bien passé j'ai été renouvelée dans les temps.

Bonjour
Pour la demande de renouvellement c est à nous de le demander ou la Pmi nous l envoie merci de votre réponse cdt

Cela dépend je pense, mais cela devrait être un envoi automatique de la PMI .
Mais si vous ne voyez rien venir, un petit appel pour vous en assurer :)

Bonjour
Pour la demande de renouvellement c est à nous de le demander ou la Pmi nous l envoie merci de votre réponse cdt
Bonjour
Normalement c'est la PMI (du moins pour moi ça a toujours été comme cela)
Si 4 mois avant votre renouvellement vous n'avez rien, téléphonez ou envoyez un mail à votre Pmi

L'attestation d'honorabilité est la nouvelle norme depuis le 1er avril 2025, elle est necessaire pour TOUTES les personnes vivant sous notre toi de 13 ans et plus, elle etablie qu'il n'y a ni rien sur le casier judiciaire ni inscription au fichier des agressions sexuelles. C'est donc plus complet qu'avant et n'attends plus la majorité de nos enfants à charge, c'est une bonne chose.

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
22
Visiteurs en ligne
80
Total de visiteurs
102

Statistiques du forum

Discussions
10 215
Membres
11 674