Grippe A ou B

@Jeanine1 je pense que c'est le moment de dire que Jérémy a tourné une sacrée page !
Je te laisse le faire tu as les mots bien plus poétiques que les miens. 🌸

Le retour à la maison tous les soirs est une grande étape 👏🏻

@Nounoudu25000
Je suis très contente de lire de si bonnes nouvelles ! Que de chemin parcouru !
J'imagine que vous devez commencer à repirer !
D'ici peu vous l'aurez tous les jours auprès de vous et vous aller pouvoir profiter pleinement de lui et passer du bon temps ensemble
Merci d'avoir toujours pris le temps de nous donner des nouvelles et d'avoir partagé toutes ces étapes avec nous.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur et encore bon courage à Jérémy pour la suite

@Jeanine1 je pense que c'est le moment de dire que Jérémy a tourné une sacrée page !
Je te laisse le faire tu as les mots bien plus poétiques que les miens. 🌸

Le retour à la maison tous les soirs est une grande étape 👏🏻

Bonjour Bayah,
Non, détrompes-toi, malheureusement, je suis une personne très maladroite et très souvent je peux commettre inconsciemment des actes qui peuvent froisser. Je fais des efforts pour retourner sept fois ma langue désormais sur ce forum et surtout je sais dans quelle discussion je peux intervenir et avec qui.
Si seulement tu pouvais savoir combien je m’en veux encore pour avoir utilisé ce mot « bientôt » qui a choqué plus d’une d’entre vous….
Maintenant, j’ai souvent peur que ce que je dis soit mal interprété ne visant que le négatif.
J’ai beaucoup de défauts, je le reconnais mais, nul n’est parfait et les erreurs nous enseignent et peuvent nous nous rendre « meilleurs »

Pour répondre à ta suggestion, je peux te dire que je n’ai pas de mot poétique plus que toi mais, je me sens flattée par ton gentil message.
Depuis l’incident, j’ai continué à prier en silence pour Jérémy dans mon cœur tous les jours que Dieu fait et je pense que mes prières ont été exhaussées comme celles de beaucoup d’entre nous ici.🙏

Je vais me permettre de dire tout haut aujourd’hui ce que je pense tous les jours depuis que j’ai appris l’amélioration de la santé de Jérémy. J’espère juste ne pas encore commettre d’impairs!🙏

JÉRÉMY,

J’
admire ton courage et celui de ta chère
maman. Tu viens de nous donner une
belle leçon de vie.
Et l’espoir a été ta plus belle victoire.
Respect pour ta combativité hors pair!
Eternelle restera ta force maintenant après
cette dure épreuve.
Minute après minute et grâce à ta
rééducation, la force physique et
mentale seront tes alliés pourvoir
rebondir dans la merveilleuse vie
que je te souhaite de tout mon cœur.
Youthful love, je l’espère contribuera à ton épanouissement que je te souhaite avec beaucoup de respect.

oh @Nounoudu25000 j'adore votre publication ❤️
Jérémy a combattu cette maladie (et toutes ses conséquences), mais le guerrier est resté debout, avec sa famille à ses côtés pour le soutenir, lui remonter le moral quand il avait un petit coup de mou... BRAVO !!!!
Bon retour à la maison à votre fils (même si la rééducation va continuer) 🌹🌹🌹

AssMatNET Soutenez le FORUM lors de vos achats sur AMAZON ! 🛍️💖

En passant par notre lien Amazon pour vos prochains achats, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus ! MERCI pour votre soutien ! 💕🚀

Acheter sur Amazon.fr

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
16
Visiteurs en ligne
46
Total de visiteurs
62

Statistiques du forum

Discussions
10 110
Membres
11 638