kikine
⭐⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 6 Juillet 2022
on est d'accordben si un peu quand même ; le prix doit tenir compte de la matière première mais pas que (temps , énergie, eau, ... )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Publiez votre annonce et soyez visible sur la liste des Assistantes Maternelles de votre commune - Profitez des dizaines de milliers de visiteurs sur notre site tous les mois pour trouver de nouveaux contrats
on est d'accordben si un peu quand même ; le prix doit tenir compte de la matière première mais pas que (temps , énergie, eau, ... )
je comprends pas bien cette remarquec’était le cas sur les CP, des assmats arrivaient à se faire un 13e mois avec la règle des 10%
oui il peut refuser effectivement, mais dans ce cas il devra se charger des repas de son enfant lui même...Et les parents ne trouvent rien à redire? Ils peuvent quand même, lors de l’entretien, faire remarquer l’immoralité de la chose, non. M’enfin, on accepte pas tout quand on devient employeur.
ha oui effectivementJe ne parle pas de l’indemnité de repas Kiki e, mais de l’entretien
Ce qui n'a absolument rien à voir avec le statut juridique du transfert d'argent.ben si un peu quand même ; le prix doit tenir compte de la matière première mais pas que (temps , énergie, eau, ... )
gni ?Ce qui n'a absolument rien à voir avec le statut juridique du transfert d'argent.
Malheureusement non ce n'est oas pris en accident du travail j'ai une collègue qui s'est coupé un doigt avec son hachoir pour préparer une purée pour un enfant cela s'est passé à 19h son contrat du jour finissant à 18h cela n'a pas été pris en accident du travail. Je ne fait plus les repas ainsi que mes collègues justement suite à cette histoire.Et bien vous avez de la chance de pouvoir faire les repas le jour J
Pour nous ici c'est formellement interdit et la PMI me repose la question à chaque visite
De plus avec 4 accueillis et des horaires de sieste souvent en décalé, le matin, il m'est quasi impossible même si je le voulais de le faire chaque matin.
De plus le matin c'est réservé aux temps d'activité avec les grands durant les siestes des plus petits
Si je facture le repas alors que l'on ne m'a pas prévenu en amont de l'absence de l'enfant ce n'est pas pour autant que j'applique l'abattement fiscal sur cet journée
Je ne le fais que sur les jours de présence réels de l'enfant
À celle qui posait la question d'un éventuel accident qui pourrait surveinir lors de la préparation des repas .
lors de ma formation SST j'avais posé la question au formateur qui m'avait dit de noter au contrat, que les repas des enfants seraient préparés entre 18 et 20h pour justement pouvoir déclarer ceci en accident de travail car lié à mon activité
Et bien c'est bien dommage que cette interdiction ne soit pas généralisée à toutes les AM
Car qui surveille les enfants lorsque l'am est en cuisine ?
Personne......
Donc oui c'est contraignant car la préparation doit etre faite sur notre temps libres
Mais tout à fait compréhensible si on est tout à fait honnête.
je fais les repas pour mes loulous, n'en déplaise à la puer si elle me fait une réflexion. J'ai eu la question et je lui ai répondu que j'étais aussi là pour développer le goût des bonnes choses et le plaisir de manger. Et je lui ai demandé si elle, elle accepterait de manger un steack réchauffé ou un plat réchauffé qui n'est pas super bon si cela arrive.Sous prétexte que quand j'épluche des légumes pour mes accueillis j'en épluche aussi pour mes enfants, mon mari et pour moi ce temps de travail n'est pas comptabilisé et pas rémunéré, heureusement qu'on ne raisonne pas de la même manière pour les heures d'accueil parce que sinon toutes celles qui ont encore de jeunes enfants devraient travailler gratuitement![]()
En passant par notre lien Amazon pour vos prochains achats, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus ! MERCI pour votre soutien ! 💕🚀
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.