Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Publiez votre annonce et soyez visible sur la liste des Assistantes Maternelles de votre commune - Profitez des dizaines de milliers de visiteurs sur notre site tous les mois pour trouver de nouveaux contrats
Non, surtout pas !Bonjour
Des parents me demandent si exceptionnellement je peux garder quelques jours un autre de leur enfant (3 ans ) à la place de leur petite sœur que j ai l habitude garder ?
Peut on le faire sans contrat ?suis je couverte ?
Merci
Juliette
Oui concept avantageux pour familles nombreuses! 5 enfants et 1 jour pour chaque enfantNon mais alors les parents n'ont vraiment plus aucun scrupule...
n'importe quoi ? Et pourquoi pas la nièce ou le neveu, le cousin ou la cousine.
Ça pourrait devenir un concept ça : "notre enfant ne viendra pas tel jour mais comme on vous paie vous pouvez prendre son cousin à la place ... ?"
et non ....Peut on le faire sans contrat ?suis je couverte ?
Et pourquoi ne rester que dans la famille ?Non mais alors les parents n'ont vraiment plus aucun scrupule...
n'importe quoi ? Et pourquoi pas la nièce ou le neveu, le cousin ou la cousine.
Ça pourrait devenir un concept ça : "notre enfant ne viendra pas tel jour mais comme on vous paie vous pouvez prendre son cousin à la place ... ?"
anecdote ultra récente :Quelle image on certaines d’entre nous de notre profession ?
Et pourtant durant nos" vacances " nous avons encore toute l’intendance de la maison à gerer .Cela me rappelle une anecdote.
Lorsque je n'avais encore que 3 enfants (7 ans, 5 ans et 2 ans) il y à tout juste 19 ans.
J'étais à l'époque en congé parental (oui la chance, je reconnais).
Un ami (parrain de mon n°2) me lance en boutade "Béné t'es au foyer donc tout le temps en vacance." Piqué que vif, je lui ais donc proposé de me garder mes "vacances" (traduction mes 3 terreurs) le samedi suivant pendant 2 h (le temps d'aller chiner aux puces du secour catholique).
Il n'a pas osé refuser et à mon retour m'a demandé comment je faisais car pendant 2h il n'avait rien pu faire.
![]()
En passant par notre lien Amazon pour vos prochains achats, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus ! MERCI pour votre soutien ! 💕🚀
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.