Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Publiez votre annonce et soyez visible sur la liste des Assistantes Maternelles de votre commune - Profitez des dizaines de milliers de visiteurs sur notre site tous les mois pour trouver de nouveaux contrats
Oui pas faux , je n'avais pas vu ça sous cette angle ...Si vous n'êtes pas invité, vous n'avez pas à offrir quoique ce soit.
C'est personnel un baptême, c'est plus la famille et amis très proches.
En plus vous risquez de créer un malaise avec les parents du fait qu'ils ne vous aient pas invité ...
Il faut arrêter de mélanger vie professionnelle et privée, nous sommes assmats et employé pas copain/copine. Dsl mais je ne comprends pas de quel droit on s'impose dans la vie des acceuillis.
Avez vous envie de faire un cadeau ?Pour celles qui ont eu le cas, faites vous un cadeau ?
Alors oui nous sommes AM et employé...et alors?Il faut arrêter de mélanger vie professionnelle et privée, nous sommes assmats et employé pas copain/copine. Dsl mais je ne comprends pas de quel droit on s'impose dans la vie des acceuillis.
sauf que cette info peut être pertinantene nous informe de rien sue l'enfant hors temps de travail, même fièvre le dimanche soir,
En passant par notre lien Amazon pour vos prochains achats, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus ! MERCI pour votre soutien ! 💕🚀
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.