petit doute sur une fin de contrat

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zelande
  • Date de début Date de début

zelande

⭐⭐⭐
Inscrit
9 Juillet 2022
Bonjour et bon dimanche
Contrat débuté en septembre 2022 . Année incomplète sur 40 semaines. Je devais travailler jusqu'au 11 juillet , puis ensuite, semaines d'absence jusqu'au 22 août avec une reprise du 22 au 29.
le 29 août, fin de contrat.
CP acquis.
Mais, je serai en arrêt maladie du 4 juillet au 29 août cause opération. La maman veut donc arrêter le contrat le 4 juillet.
A/ je déduis du 4 au 11 juillet et elle me verse ce qu'elle me doit fin juillet ?
B/ je déduis du 4 au 31 juillet, ? mais après le 12, cela a déjà été déduit de la mensu donc ça reviendrait à déduire 2 fois ?
C/ Je déduis la journée du 4 et ensuite elle ne me doit rien puisque payée par la sécu ?

Et dans les 3 cas, il y a une régul à faire

Bonjour,

Alors oui réponse B : vous déduisez du 4 au 31 juillet. Et non vous cela ne revient pas à déduire 2 fois puisque la mensu comprend que les semaines travaillées seulement donc ne sont pas comptabilisées du coup !! Donc seuls les jours du 4 au 11 qui étaient dans la mensu seront déduits!

Et oui faire une régularisation bien sûr entre les mensualisations reçues et les semaines réellement faites (heures)!

Et si elle vous doit autre chose :
1) Les cp de juin soit 2.5j + juillet du 1 au 3. En espérant que les cp jusqu'au 31 mai soient payés fin juin!
2) la prime 1/80 des salaires bruts : et à payer en brut !

Bonsoir,
Votre arrêt maladie commence le 4 juillet donc pourquoi la maman veut mettre fin au contrat le 4 ? Il faut qu'elle fasse une fin de contrat au 3 juillet dans ce cas là
Vous devrez déduire pas le calcul de la cours de cassation la période du 4 au 31 juillet
Tout ce qui concerne votre arrêt maladie n'entre pas en jeu dans ce contrat car la fin du contrat aura lieu avant votre arrêt

Du coup, je me suis amusée à faire différents calculs
Déduire jusqu'au 11
Déduire jusqu'au 31
faire uniquement payer du 1er au 03 au réel ( oui, pas bien)
Et au final, avec les régul, ça revient au même à 1€ près. Ce que je déduis en salaire se retrouve en régul
Des fois, on se demande à quoi ça sert tous ces calculs compliqués pour un résultat quasi identique :ROFLMAO:
Donc déduction du 4 au 31 juillet + cp juin/3 juil + régul + indemnités

Statistiques en ligne

Membres en ligne
7
Visiteurs en ligne
72
Total de visiteurs
79

Statistiques du forum

Discussions
9 588
Membres